Lundi, Samedi midi
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Fanfan

TOUT ETAIT PARFAIT ... Accueil service fraîcheur .

Alors je retourne mais sans hésiter dans ce charmant endroit... des sourires , un service parfait ... moi qui suis difficile je n'ai jamais été dans un resto à volonté de cette qualité, et on fait tout pour éviter le gaspillage, ... la viande est cuite par un personnel charmant, .... et au moins on ne prend ce qu'on veut ... même si il y a du monde on n'attend presque pas ... des mise en bouche, des entrées, de la viande ... de tout frais ... un foie gras poelé de qualité ... pour un prix ... top ... merci je reviens bien vite et vendredi soir on danse, et pour tous les âges !!!! bravooooooooooo quand on voit les autres plus chers et tout surgelé on ne doit pas hésiter

scanu

Attention, handicapés interdits

Après avoir fait partir des paersonnes handicapées, alors que celles-ci paiyent leurs repas et consommations, il est inconcevable que cet établissement puisse avoir ma visite. Il s'agit d'un manque de sens commercial et surtout de sens moral. A éviter à tout prix.

Fanfan Lecou
Avis du  15/10/2016

désolé mais je ne sais pas dans quel restaurant à volonté les personnes handicapées peuvent bouger autour des buffets avec le monde !!! faut pas généraliser ils sont très sympathiques et d'un respect parfait !

Jean-Marc

Très bon

Jamais été déçu. Frais et varié. Peu-être Un peu bruyant.

MY
MY recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Belle découverte!

J'ai souvent été déçu des Buffets à volonté mais je dois avouer que celui-ci ma agréablement surpris! Le choix y est énorme et la qualité omniprésente.

nadia
nadia recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

génial

il y a beaucoup choix , j'y ai été avec une personne difficile à satisfaire pour mangé, et elle a trouvé son bonheur, les serveurs et serveuses sont sympa. pour celui sui n'aime pas attendre aux cuissons, il y a du choix dans le buffet , les enfants trouvent facilement aussi à mangés car il y a des pizzas, des frites , ainsi que des pâtes. Tout est très frais et mis sur de la glace. donc si j'avais quelque chose de négatif a dire juste la sauce au wook un peu trop liquide à mon gout .( faut réservé au moins 3 semaines l'avance pour un samedi soir) table de 10 minimum pour le buffet avec les boissons comprises à volonté

seb

Très décevant

arrivé à 21h pour un diner d'équipe, plus beaucoup de choix dans le buffet. hors au téléphone, ils nous ont dit qu'il y avait pas de soucis pour arriver à 21h. a partir de 22h il n'y a plus d'accès au buffet, ils retirent tout, hors il est bien noté que le all in est jusque 23h. même, en leur expliquant leur tord, ils sont resté sur leur position et impossible de dialoguer. geste vraiment pas commercial alors que nous étions une vingtaine à table. les boissons sont limitées, un pichet à la fois, honteux

Philippe
Philippe recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

Ne pas hésité super extra tout est excellent et d'une fraîcheur extraordinaire et en plus le personnel surfer sympathique a recommandé bien à vous

Isabelle
Isabelle recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Surprenant

Surprenant par la grandeur ( 1000m2). Accueil agréable, le personnel est tout habillé de noir, et vient nous installer ce qui donne l'impression de rentrer dans un établissement assez chic.. fraicheur des aliments, grande variété des mets , endroit propre. Petit hic, le bruit qui nous fait pense à un mess. Mais bon, venir en groupe, en famille ,on contente tout le monde . Même le verre de vin maison à 2.50 y est délicieux.

Pascal
Pascal recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Très bon accueil , beaucoup de choix dans les buffets (trop) super qualité et fraicheur sont au rendez vous . Excellente idée d'avoir plusieurs cuisines différentes . Grand espaces ou on se sent à l'aise et pas oppressé à sa table . Franchement à recommander