13/20 Gault&Millau
€€€
Lundi, Mardi
Afficher le numéro de téléphone Email Facebook

Jean-Michel
Jean-Michel recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie

A ne pas manquer

Surprenant, papilles en éveil constant, accueil agréable - atmosphère moderne, à la fois intimiste et conviviale, mélange réussi. Les enfants sont aussi aux petits soins, l'attention du chef en fin de repas est le plus en finalité. Une adresse, "L'adresse" a ne pas manquer pour les gastronomes voulant encore être surpris. A refaire très vite. Bravo à toute l'équipe.

bernard
bernard recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie

Constant dans ses qualités

Plusieurs escales dans ce restaurant au cours des 2 années écoulées et toujours le même sentiment d'envie d'y retourner. Mets de qualité dans un environnement paisible.

Marc recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Excellente première visite...

Grâce à un service souriant, attentif, et irréprochable... A une cuisine raffinée et succulente... Nous avons passé une excellente soirée gourmande... Excellent endroit...

Eric
Eric recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie

Moderne et Gastronomique

Un établissement neuf au style moderne; agrémentée d'une cuisine fine et raffinée. Allez manger, par vous-même, et vous pourrez juger de vos propres papilles ...

Maryse
Maryse recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Une adresse qui vaut le détour !

La subtilité des saveurs dans chaque plat a émerveillés nos papilles. Un menu lunch a ne pas manquer et ainsi découvrir cette ambiance sobre et élégante dans l'ère de la déco d'aujourd'hui. Tout était parfait et venant de moi, c'est un rare compliment. Une " Adresse " à ne surtout pas manquer et qui vaut vraiment le détour... 100 km pour nous.

Hugo
Hugo recommande ce restaurant pour: Gastronomie

Malgré un temps maussade, nous avons passé...

Malgré un temps maussade, nous avons passé une soirée exceptionnelle: la qualité des mets servis, les conseils en vins, le soucis du détail dans la déco, bref, une "adresse" à recommander. Laurette et Hugo

Christophe

Diversité gustative.

Amateur de Grande Gastronomie, n'ignorez pas l'appel de l'adresse. Enfin un restaurant qui a une âme. Le Chef, Alain Dessoy, arrive à sublimer des ingrédients connus et méconnus. Il arrive avec l'aide de sa famille a embellir le plus insignifiant des condiments. Vous ne serez jamais à l'abris de découvertes. L'harmonie apporté dans chaque plat vous laissera sans voix. L'adresse transcende la gastronomie belge, dans un mélange d'arômes et de saveurs venu du monde entier. Ils ne feront jamais dans la simplicité et chercheront toujours à faire sublimé de nouvelles saveurs. Toutes les six semaines vous aurez droit à une nouvelle carte. Enfin un endroit où la gourmandise à sa place. "La perfection me semblait pourtant si difficile à atteindre." Si la tentation vous prends, n'hésitez pas!

Benedicte

Belle découverte

Cuisine incroyablement raffinée, élégante et surprenante. J y retournerai sans hésité.

Christophe

Restaurant à recommander !

Pour avoir été plusieurs fois dans ce restaurant, je sais d'avance que la cuisine innovante va me surprendre ! On est bien accueilli dans un cadre moderne, soigné et très propre. Un très bon endroit pour passer une bonne soirée en couple ou entre amis. Rapport qualité/prix imbattable.

Cédric

Journée RestoDays

Très bon accueil et plats excellents ! Nous avons passés un très bon moment à l'occasion des resto days, le cadre est tout simplement magnifique et nous n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion se présente !