Rue de Herbesthal 23 4700 EUPEN
Pas de budget disponible
Ouvert 7j/7
Afficher le numéro de téléphone Site web
Lunch Garden est le restaurant familial par excellence. C’est l’endroit idéal pour aller manger un bout avec ses enfants et petits-enfants.
Chez Lunch Garden, vous pouvez déguster un repas sain et délicieux à un prix abordable et à tout moment de la journée. Que vous souhaitiez prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût dans le vaste choix de plats délicieux.
Lunch Garden privilégie au menu les plats traditionnels belges comme le vol-au-vent, les boulettes sauce tomate ou le steak-frites. Vous trouverez également une grande variété de plats de pâtes ainsi que des plats cuisinés au wok ou au grill.

Les heure d'ouverture de noël
16/12 - 8.30-21.30
23/12 -8.30-21.30
30/12- 8.30-21.30
24/12 - 8.30-17.00
25/12 - 11.00-17.00
31/12 - 8.30 - 17.00
1/01 - 11.00-21.30

Nicolas
Nicolas recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Excellent accueil !

Je me suis rendu au lunch de Eupen hier suite à la réception de bons de réduction via la campagne des initiés. Le personnel a été vraiment impeccable. J'ai croisé (sans savoir de qui il s'agissait) le manager du restaurant et lui ai demandé des explications sur les bons (pour être sûr lors de l'utilisation), il m'a confirmé qu'il n'y aurait aucun soucis pour utiliser celui de 15 et de 5 2x (nous étions 4). Ensuite il nous a servi et nous a aidé à faire nos calculs et à arriver au montant demandé. Puis, lors du passage en caisse la caissière a passé tous les bons sans problèmes ni discussions (et il y avait même 5 € de ristourne en plus pour l'anniversaire de ma compagne). Ensuite voyant que ma compagne ne terminait pas toute son assiette, le manager est venu nous proposer des boites pour reprendre les restes. De l'accueil top qualité en somme^^ Les plats sont bons comme à l'habitude sans être extraordinaire (cela reste de la nourriture industrielle) mais rien que pour l'accueil et le rapport qualité/prix, je suis satisfait !

Mireille
Mireille recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants

souper en famille

Je ne suis pas fan du Lunch Garden, mes enfants et mon mari eux adorent, donc profitant des bons de réduction de la campagne Les Initiés nous voila partis au Lunch d Eupen C est grand on ne sait pas pas trop ou regarder, mon fils a pris des croquettes de fromage avec des frites et de la compote correct mais c 'est industriel Ma fille les fish stick avec des pennes blanche correct mais tjs industriel Mon mari vol au vent frites compote ok bon Moi les carbonnade à la leffe frite, je n ai pas du tout aimer la sauce avec des haricot et carotte et une sauce épaisse me fait penser à une boite de pâtée pour chat. Donc oui nous avons mangé des plats à moitié chauds mais le gout et le plaisir de manger NON