Mardi soir, Mercredi, Jeudi, sauf fériés
Afficher le numéro de téléphone
L'eau en fleur est un très bon restaurant à l'ambiance très cosy.

Depuis environ 15 ans ce restaurant a une très bonne réputation et est réputé pour ses produits frais et de bonne qualité.

Marie-Antoinette
Avis du: 26/02/2020
Marie-Antoinette recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

couple de passage

Nous sommes passés mardi 25 février 2020 Très bien à tous points de vue, superbe cuisine, cadre agréable. Très bien en ce qui concerne qualité - prix. Vaut le détour, à recommander. SUPER!!!!! Nous ne manquerons pas d'y revenir.

ANNE
Avis du: 25/07/2017
ANNE recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Accueil et repas super

Nous avons dégusté ma sœur et moi à "L'eau en fleur" une délicieuse tête de veau en tortue maison. L'accueil est vraiment sympa, la patronne vous apporte avec les boissons un assortiment de petits toasts et vous fait facilement, si vous le désirez, un brin de causette. Le décor est particulier avec sa collection de poupées, un restaurant traditionnel avec les bons plats de chez nous à recommander.

Anne

Passez votre chemin!

Plus JAMAIS! Cadre vieillot. Patronne arrogante et antipathique. De plus, la nourriture laisse à désirer. Nous avions commandé une viande grillée ainsi qu'un poisson grillé, la viande avait un goût de poisson... Même si le prix des menus n'est pas exorbitant, je ne le conseille pas: vous pouvez trouver mieux ailleurs pour le même rapport qualité/prix.

Eric
Eric recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Vaut le détour

Dès que je peux, j'y passe. Une cuisine comme j'aime, pas trop sophistiquée , mais goûteuse et copieuse. Qualité / prix exemplaire.

André
André recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

SUPER RESTO

Nous sommes passés le 29/08/2015 dans ce restaurant, nous étions 11 personnes . Je tiens ici à remercier la patronne et le patron tant pour l'accueil que pour la qualité et la quantité des plats servis. Je vous remercie pour toutes les attentions que vous avez eu à notre égards du début à la fin du repas ! Nous ne manquerons d'y revenir plutôt deux fois qu'une ! Bonne continuation . André Franzen

Eug

A recommander

Brugeois des que nous sommes dans la region de huy nous allons proiter de ce resto JAMAIS nous n avons ete decu De plus rapport qualite prix chapeau a eux A visiter si vous etes dans la region Vous apprecierez le repas et la note Klaremie en Eugeen

Olivier
Olivier recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

Magnifique découverte.

sous le conseil de connaissances je me suis rendu ce dimanche 10 mai début d'après-midi dans ce petit restaurant où j'avais réservé pour ma femme et moi à l'occasion de nos deux ans... Quelle magnifique découverte, outre le lieu et le cadre rustique et très sympathique, l'accueil était très chaleureux, et le repas succulent, vraiment rien à redire, une adresse à retenir, nous y retournerons sans aucun doute. Olivier & Isabelle ( Liège )

Patrick

A recommander

Nous avons passé une excellente soirée de réveillon 2014, accueil très chaleureux, ambiance très très agréable et que dire de la cuisine tout simplement excellente et très raffinée, quand au service rien à redire il est irréprochable et met tout en oeuvre afin de vous satisfaire au mieux. Mérite de s'y arrêter pour déguster une excellente cuisine française. Patrick, Josiane

chantal

MERITE LE DETOUR

UN GROUPE DE 13 PERS.et il y avait déjà du monde quand nous sommes arrivés, nous avons tous été ravis tant par le repas que par le service irréprochable. Vivement la prochaine fois!chapeau à la cuisine et au service en salle. Un grand grand merci, nous avons passé une excellente soirée. Et je voudrais ajouter que l'on est jamais salis que par des torchons!!