Mardi soir, Mercredi, Jeudi, sauf fériés
Afficher le numéro de téléphone
L'eau en fleur est un très bon restaurant à l'ambiance très cosy.

Depuis environ 15 ans ce restaurant a une très bonne réputation et est réputé pour ses produits frais et de bonne qualité.

ANNE
Avis du: 25/07/2017
ANNE recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Accueil et repas super

Nous avons dégusté ma sœur et moi à "L'eau en fleur" une délicieuse tête de veau en tortue maison. L'accueil est vraiment sympa, la patronne vous apporte avec les boissons un assortiment de petits toasts et vous fait facilement, si vous le désirez, un brin de causette. Le décor est particulier avec sa collection de poupées, un restaurant traditionnel avec les bons plats de chez nous à recommander.

Anne

Passez votre chemin!

Plus JAMAIS! Cadre vieillot. Patronne arrogante et antipathique. De plus, la nourriture laisse à désirer. Nous avions commandé une viande grillée ainsi qu'un poisson grillé, la viande avait un goût de poisson... Même si le prix des menus n'est pas exorbitant, je ne le conseille pas: vous pouvez trouver mieux ailleurs pour le même rapport qualité/prix.

Eric
Eric recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Vaut le détour

Dès que je peux, j'y passe. Une cuisine comme j'aime, pas trop sophistiquée , mais goûteuse et copieuse. Qualité / prix exemplaire.

André
André recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

SUPER RESTO

Nous sommes passés le 29/08/2015 dans ce restaurant, nous étions 11 personnes . Je tiens ici à remercier la patronne et le patron tant pour l'accueil que pour la qualité et la quantité des plats servis. Je vous remercie pour toutes les attentions que vous avez eu à notre égards du début à la fin du repas ! Nous ne manquerons d'y revenir plutôt deux fois qu'une ! Bonne continuation . André Franzen

Eug

A recommander

Brugeois des que nous sommes dans la region de huy nous allons proiter de ce resto JAMAIS nous n avons ete decu De plus rapport qualite prix chapeau a eux A visiter si vous etes dans la region Vous apprecierez le repas et la note Klaremie en Eugeen

Olivier
Olivier recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

Magnifique découverte.

sous le conseil de connaissances je me suis rendu ce dimanche 10 mai début d'après-midi dans ce petit restaurant où j'avais réservé pour ma femme et moi à l'occasion de nos deux ans... Quelle magnifique découverte, outre le lieu et le cadre rustique et très sympathique, l'accueil était très chaleureux, et le repas succulent, vraiment rien à redire, une adresse à retenir, nous y retournerons sans aucun doute. Olivier & Isabelle ( Liège )

Patrick

A recommander

Nous avons passé une excellente soirée de réveillon 2014, accueil très chaleureux, ambiance très très agréable et que dire de la cuisine tout simplement excellente et très raffinée, quand au service rien à redire il est irréprochable et met tout en oeuvre afin de vous satisfaire au mieux. Mérite de s'y arrêter pour déguster une excellente cuisine française. Patrick, Josiane

chantal

MERITE LE DETOUR

UN GROUPE DE 13 PERS.et il y avait déjà du monde quand nous sommes arrivés, nous avons tous été ravis tant par le repas que par le service irréprochable. Vivement la prochaine fois!chapeau à la cuisine et au service en salle. Un grand grand merci, nous avons passé une excellente soirée. Et je voudrais ajouter que l'on est jamais salis que par des torchons!!

Attila

FUYEZ !!!!!!!

Atmosphère détestable ! Dès l'arrivée, on nous tape la carte sans même un bonjour. La dame en salle aussi sympathique qu'une porte d'église et qui connaît vos goûts mieux que vous. Pas de glace dans le coca pour la petite, svp...Mais enfin Monsieur je sais! Ayant pris des menus, je demande gentiment qu'on serve le plat de notre petite au moment du premier plat du menu. Mais que croyez-vous ? On a l'habitude ici avec les enfants. Je n'ai jamais connu de ma vie une personne aussi antipathique et si peu à l'attention de ses clients. Je passerai sur ses cacas nerveux dès que je sortais fumer et que la porte n'était pas suffisamment bien fermée à son goût et qu'elle se faisait un plaisir de venir claquer derrière moi pour bien me faire comprendre qu'elle allait m'éduquer. Cela étant dit, la nourriture était plus que correcte et c'est dommage de nous avoir gâcher ce moment par une attitude aussi détestable en salle. Pour résumé, bravo à la cuisine mais de grâce, changez cette mégère en salle.

Christian Calomme
Avis du  04/08/2015

100 % d'accord avec cet avis. Et nous sommes loin d'être les seuls à le penser dans la région. J'ajouterai qu'en plus le Pouilly Fumé qu'on nous a servi avait un très sérieux problème. Nous faisons goûter le vin à cette charmante dame et elle en convient : le vin n'est pas bon du tout. (Complètement éventé et limite aigre.) "En effet" fit-elle et elle retourna vaquer à ses occupations fort éloignées de la salle ... Jusqu'au bout on s'est dit qu'elle allait changer la bouteille. Mais non. Rien. Et bel et bien facturé. Ok, on a payé. On n'est pas des mendiants. Mais vous ne nous reverrez plus jamais tant qu'il n'y a pas une affiche sur la fenêtre indiquant que cette dame d'âge mur (la patronne ?) a été virée. Dommage car la cuisine est franchement divine. Conseil : le chef (le patron ? ) devrait passer en salle pour demander si tout se passe bien. Il ouvrirait de grands yeux.