Chaussée Napoléon 2 4500 HUY
Vakantie
Van   23-12-2019 Tot   01-01-2020
Afficher le numéro de téléphone Email Facebook
Un autre monde

Une cuisine méditerranéenne gastronomique, moderne et inventive

Les Horaires

12:00 - 14:30 18:00-22:00

Bebete
Avis du: 18/06/2019
Bebete recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

Ik heb mijn verjaardag daar gevierd. Kreeg...

Gezellig en de osso buco is echt lekker. Mooie locatie, zowel de eten aos de service was goed. De inrichting is ook mooi, goed voor stelen.

Thomas
Avis du: 27/05/2019
Thomas recommande ce restaurant pour: Gastronomie

superbe découverte

nous avons passé un très bon moment chez vous...repas excellent, très joli décor , vous êtes fort attentionnés avec vos hôtes. bravo à vous, votre adresse fait partie des meilleurs

Audrey
Avis du: 01/04/2019
Audrey recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Voyage culinaire...

Vous fairez un veritable plaisir à vos papilles dans un cadre intimiste et sophistiqué. Vous vous ferez servir par un personnel professionnel et de bons conseils. À recommander si vous voulez plaisir !

Audrey
Avis du: 01/04/2019

Voyage culinaire...

reine
Avis du: 30/01/2019
reine recommande ce restaurant pour: Couples

superbe découverte

cadre très chaleureux, carte raffinée avec des produits frais et de saison, personnel très avenant mais sans artifices ..à l écouteurs client. C est certain, nous reviendrons