Rue de Bruxelles 33 1470 GENAPPE
Lundi
Afficher le numéro de téléphone Email Facebook

Anne-Catherine
Anne-Catherine recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants

Plusieurs expériences, une petite déceptiion

Nous nous sommes déjà rendus plusieurs fois au délicieux brunch du dimanche chez Madame Oleson et avons TOUJOURS été enchantés par la qualité des produits et les délicieuses recettes. Tout est excellent! Hélas, lors d'une récente visite, la célèbre et d'habitude charmante Madame Oleson recevait des amies. A notre grande déception, le service s'en est grandement ressenti. Les charmantes serveuses faisaient de leur mieux, mais passer de 3 personnes à 2 en salle peut faire une énorme différence. Impossible de commander une bouteille d'eau ou un café. Madame Oleson bien que présente physiquement était totalement absente pour ces autres clients. Nous avons perdu son sourire et son amabilité légendaire. A réessayer au plus vite pour effacer ce souvenir en demi-teinte.

cathy

authentieke sfeer

Onderweg naar,.. waar dan ook,...is dit een super plekje om te ontdekken,... Zittend aan de lange tafel, genietend van de lekkere zelf gemaakte desserten, of van kleine resto,en alle lekkere geuren opsnuivend van het fornuis, is dit een zeer aangenaam, cosy adresje, warm aanbevolen voor mensen die in eenvoud willen genieten van het leven.

Chantal

Moment divin ;-)

Comment vous décrire l'ambiance ? l'accueil ? les saveurs ? la qualité et la fraîcheur des plats proposés ? En fait, c'est impossible de trouver des mots à la hauteur de notre ressenti. Tout est divin, à commencer par la gentillesse de la maîtresse des lieux. Aussi belle à "l'intérieur" qu'à l'extérieur... Nous sommes allés à trois reprises et nous n'hésiterons pas à y retourner. Nous recommandons la table de Madame Oleson aux couples, aux groupes, aux enfants,à tous et toutes qui appréciez la bonne cuisine à prix démocratiques. Chloé, Yves et Chantal.

Evelyne

Un endroit chaleureux à Genappe

Découvert par hasard, il y a quelque temps déjà, c'est toujours avec plaisir que je retrouve la bonne table d'hôte et l'atmosphère chaleureuse de ce restaurant-épicerie à l'ancienne. Je l'ai fait découvrir à ma famille et à quelques amis qui ont tous été charmés. J'y retourne toujours avec le plus grand plaisir. Halte simple et agréable à recommander!

Nicole et Jean

MERCI

Nous avons découvert par hasard cet établissement gastronomique hors-pair dans la catégorie "table d'hôtes". Accueil des plus sympa. Cuisine raffinée et dans la plus pure tradition de terroir. Nous y retournerons plus que volontiers pour tester les différentes possibilités de restauration. Seul bémol, le vin qui nous fut recommandé était excellent mais trop onéreux pour le type de menu. Nicole et Jean de Waterloo.

pascal

UNE PARENTHESE

Nous sommes allées il y a un moment petit déjeuner avec un goût amer étant donné la qualité de l accueil, et donc nous sommes retournées en se disant que il ne fallait pas rester sur cette mauvaise expérience , nous avons bien fait , c était un moment parfait , la qualité des plats étaient toujours là une soupe vraiment délicieuse avec du pain à l ancienne , ma fille a pris une salade surprenante de saveur, et donc un accueil à la mesure de l établissement , nous y retournerons avec grand plaisir et même si nous n habitons pas dans le coin nous n hésiterons pas à trouver de nombreuses occasions pour venir chez vous , nous avons d autres plats à déguster