Avis pour Le Rabelais

6.8
LaureDestercke
Avis du  01/01/2017
Laure recommande ce restaurant pour:

Toujours très bon, toujours bien reçu!...

Toujours très bon, toujours bien reçu!

Patricia T.Tassile
Avis du  23/09/2016

Après que nous ayons reçu nos boissons, nous...

Après que nous ayons reçu nos boissons, nous avons patienté près d'une heure. A ce moment, l'une de nous est allée se renseigner au comptoir. Le serveur est revenu avec un sourire nous dire que notre commande avait été oubliée. Au bout de 20 minutes, nous avons enfin été servies. Hélas le couscous était décevant (pas de pois chiches, pas la saison ou par livrés (sic) le plat de pâtes n'avait pas de goût, la tajine était bonne mais épurée de certains ingrédients. Nous nous sommes plaintes et avons reçu un café gratuit. C'est le point positif qui justifie l'étoile unique pour le service. Un mauvais jour peut-être ?

FabriceDegand
Avis du  14/05/2015
Fabrice recommande ce restaurant pour:

Bon et pas cheres

Contrairement à d'autres commentaires, nous y avons super bien mangé. Produit de qualités et frais... Un réel plaisir pour la bouche. Service au top. Serveurs à notre service et au petit soin. Rien a redire, que du contraire, j'y retournerai les yeux fermés!

MarieGaland
Avis du  24/03/2015
Marie recommande ce restaurant pour:

chaleureux et bon rapport qualité prix

Nous étions 7 et avons tous bien mangé Cadre très chaleureux et original

dupontjeanne
Avis du  26/02/2015

a éviter à tout prix!

Les serveurs se trompent de commande. Ensuite, les plats commandes étaient exécrables : le pain e l hamburger brûlé, un mezze honteux le serveur avait oublié les gambas et n a pas remédié a cela. Les salades pas assaisonnée les olives inmangeables. Bref une horrible soirée à éviter a tout prix!!!!

sergerousseau

On voulait découvrir...

Lln est un endroit magnifique... pour étudier mais si les cours donnés sont comme ce que j'ai a mangé...je ne voudrais jamais faire d'études

AnnickRosy

A refaire

Un accueil chaleureux, malgré un Resto déjà bien rempli.... Une ambiance très agréable , les serveurs au petit soin . Nous étions 4 et nous avons tous mange des plats différents et savoureux ! Pour une addition très raisonnable malgré apéro entrée et plat.... A recommander sans hésiter !

AlainTossens

Rien - A eviter

Ce dimance 24 novembre, nous nous sommes rendu dans cet établissement vers 15, 15H30 pour prendre un verre. En entrant, le serveur était affalé sur une banquette. Nous nous sommes installés à une table mais 15 min plus tard nous avons été obligés de quitter cet endroit car personne n'est jamais venu nous apporter une carte ou prendre notre commande. En sortant, nous avons vu le serveur encore toujours avachi sur sa banquette. Difficile de coter le service puisque nous n'en avons pas vu.