Avis pour Hotel Restaurant Nivelles - Sud

2634 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
Réservez votre restaurant en ligne et vous recevrez le lendemain de votre visite au restaurant une invitation pour donner et partagez votre avis
9.0
2634 avis
date score
Jacquy
Avis du: 12/06/2025
Jacquy recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Bonjour très satisfait un personnel très profes...

Bonjour très satisfait un personnel très professionnel et très proche de la clientèle

Céline
Avis du: 11/06/2025
Céline recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Cadre trendy

Beaucoup trop onéreux pour la qualité du repas....

Beaucoup trop onéreux pour la qualité du repas. Nous avons commandé 600 gr de viande roosbeef pour deux couverts, il y avait un énorme nerf dans plusieurs morceaux de viande. La cuisson demandée était à point mais c'était plutôt une semelle. Pratiquement pas de féculents sur l'assiette, nous avons du demander un supplément frites (on parle quand même d'une addition à 130€ pour deux plats, deux desserts et deux apéritifs). Pour les desserts, l'ananas rôti était très bon. La jeune serveuse qui s'est occupée de nous était vraiment très gentille et attentionnée envers notre enfant. C'est génial de proposer un coin jeux pour les enfants mais pour le coup, il n'y a plus un seul jouet en état, beaucoup de casse, même les crayons ne sont pas utilisables car plus de pointe.

Jan V.
Avis du: 11/06/2025
Jan V. recommande ce restaurant pour: Business lunch/dîner, Gastronomie

Le service était un désastre complet et ce...

Le service était un désastre complet et ce n'est certainement pas la première fois ! Les boissons ont été oubliées et n'ont été apportées que lorsque nous avions déjà reçu l'entrée. Le vin est arrivé trop tard. Au plat principal, 1 de mes invités a dû attendre car ils n'ont pas été servis tous ensemble. La facture n'a pas pu être déposée dans ma chambre car mon compte était bloqué, alors que je suis cliente depuis 10 ans et que je séjourne très régulièrement chez vous. Lorsque je m'en suis plaint, la dame qui accompagne les clients à la table m'a pratiquement ri au nez. La convivialité n'est pas la même ! Ce matin, j'ai donc demandé à la réception (pour la énième fois) de mettre à jour mon profil avec ma carte de crédit... Je me demande si, lors de ma prochaine visite, on me demandera à nouveau une pièce d'identité ou si je veux payer immédiatement, comme si je n'étais jamais venu chez vous auparavant.

Muriel
Avis du: 10/06/2025
Muriel recommande ce restaurant pour: Groupes, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

accueil souriant et poli, service impeccable,...

accueil souriant et poli, service impeccable, qualité et quantité de nourriture nickel, toujours un plaisir de venir manger chez vous. merci

louis
Avis du: 09/06/2025
louis recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Large choix de mets... de quoi satisfaire toute...

Large choix de mets... de quoi satisfaire toutes les papilles. Prix-qualité correct.

Léonard
Avis du: 09/06/2025
Léonard recommande ce restaurant pour: Groupes

Étant client habitué au restaurant et non au...

Étant client habitué au restaurant et non au buffet celui-ci nous est resté très décevant tés peu diversifié et pas très qualitatif. Viande basic , mini brochettes de porcs et pelé de bœuf et viande mijotée. Impression de buffet des années 80 . 3 sortes dé fromages et service décevant. Très étonnée et pas habituels que dire !! Cadre magnifique mais quel laissé aller..,,,

Stéphanie
Avis du: 09/06/2025
Stéphanie recommande ce restaurant pour: Groupes, Cadre trendy

Table ,décore du restaurant le personnels ,...

Table ,décore du restaurant le personnels , le choix de la carte juste en un mot magnifique

Dufour
Avis du: 09/06/2025
Dufour recommande ce restaurant pour: Groupes, Cadre trendy

Oui, pour la gentillesse du personnel, la propr...

Oui, pour la gentillesse du personnel, la propreté, l’accueil et le choix des produits par rapport au prix

Jacquy
Avis du: 09/06/2025
Jacquy recommande ce restaurant pour: Groupes, Business lunch/dîner

J'ai réservé au mois d'avril pour le 8 juin...

J'ai réservé au mois d'avril pour le 8 juin la table 26 pour deux personnes qui m'a été confirmé et à mon arrivée la table était occupée par 2 personnes je suis très déçu j'accompagne une dame de 86 ans sui elle aussi déçue n'a rien mangé nous venons 2 à 3 fois semaine et toujours la table 26 et la dame en noir qui gère la salle très froide et aucune excuse désagréable voilà pour moi comme j'avais réservé pour ce mercredi aussi 11 juin je viendrai puis terminé la dame devrait terminer sa formation et avoir plus de respect pour les client bonne journée

Michel
Avis du: 09/06/2025
Michel recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Service qualité et accueil impeccable. De plus...

Service qualité et accueil impeccable. De plus le petit cadeau fête des pères a été appréciés De même pour la qualité des repas. Toutefois, étant de fidèles clients, je trouve que les plats présentés au buffet devraient sérieusement pensé a être renouvelés car c'est toujours les mêmes plats. De plus cette fois-ci je trouve qu'il y avait très peu de variété de verrines (3 sortes seulement....)

date score