Avis pour Amicalement Votre

7.2
Ma
Avis du: 24/04/2018

Erreur de plat et pas de geste commercial

Ayant réservé, assez tard nous avons quand même eu une table mais il a fallu que la personne qui ai réservé soit là car problème de compréhension. Commande des plats un filet de kangourou qui est devenu un filet de thon , pour ne pas jeter une amie prend ce plat et donne ses pennes à l'autre amie, celle qui avait commandé le kangourous car celle-ci ne mange pas de thon elle est allergique au poisson, le garçon est confus on lui dit ''on ne paye pas notre boisson alors ?'' Il dit qu'il va quand même se renseigner pour nous, car c'est le patron qui a pris notre commande,il va lui demander de faire un geste , il va vers le patron occupé on le voit ce garçon embêté de poser la question, entre temps nous commençons notre plat puis vient le patron nous dire qu'il avait compris thon et non kangourou , mon amie dit ; on a un geste commercial alors ? Sa réponse fût spontanée non, je fais refaire un si c'est comme ça tout en retournant sa tête, .. Bref in fine ... il a retiré sur la note la différence du prix mais aucun geste commercial Si ceci vous arrive ne vous forcez pas à manger l'assiette, .....vous n'en aurez rien en retour ! Pas très commercial du tout comme endroit, c'est tout ce que nous allons retenir. Nous avons à ajouter que le côté commercial est poussé jusqu'à votre sortie car on vous fait comprendre qu'il est temps de dégager en sortant les poubelles devant votre nez. Je tiens a ajouter que mon amie a été malade au retour, c'était alimentaire une fois l'estomac vide plus de symptôme.. Nous avons pu constater que le propriétaire était de mauvaise foi car il conteste nos ''dires'' sur un autre site d'évaluation, c'est regrettable une telle mauvaise foi. Nous comprenons aussi maintenant pourquoi en réservant très tardivement il y avait encore de la place.

Alexandre

Très bon restaurant

J'ai bien apprécié ce restaurant, pour son service très agréable ainsi que la carte très variée. Le temps d'attente entre chaque plat est très raisonnable et les prix tout à fait correct. Le seul point négatif que j'ai relevé est la présentation des frites sous forme de barquette en carton, qui fait très "friterie", lorsque l'on commande le burger. Une présentation un peu plus soignée dans un autre contenant aurait été plus approprié.

Detro

à fuir!

ayant été quelques fois dans cet endroit je peux vous dire que le personnel n'est vraiment pas très agréable. aussi la qualité est vraiment médiocre! par contre l'établissement est nickel.

h

Brasserie servant de la petite restauration...

Brasserie servant de la petite restauration exclusivement : croque, pizza ou spagghetti. Pas cher et rapide. Samedi soir c'est soirée karaoké et buffet à volonté. Carte vin limitée au vin du patron en blanc, rosé et rouge mais de qualité bonne. Idéal pour les soirée en goupes ou d'étudiants

Roger

Pas accueillant

Lors de notre dernière tentative l’accueil fut si glacial que nous avons préféré aller ailleurs.

stephane

Voila ,j'ai été a plusieurs fois a ce restauran...

Voila ,j'ai été a plusieurs fois a ce restaurant en semaine ,mais jamais le dimanche,la décéption ,je vous explique en deux mots,en revenant due journée formidable mon acceuil a été fort minable,j'arrive a 20h32 je demande a je pense"la patronne, dans tout les cas sa femme"je demande si on pourrait être servi a 4 dans les 45 minutes,la "patronne"me réponds sur un ton ,c'est pas possible car on ferme la cuisine a 21 h30 ,je précise il est 20h32,soit je retourne a la voiture et je dis si on veut mange c'est de suite sinon pas possible,mes amis dis oki va reserve on gare la voiture,je retourne je dis à la "patronne" oki on arrive dans 10 minutes ,et la sur le même ton faut se dépêcher car on ferme la cuisine a 21h30 Par contre rien a dire du service la semaine et le samedi ,par contre si vous avez un creu ,surtout pas le dimanche madame vous coupe la faim ,mais bon d'autre restaurant a enghien acceuil les bras ouvert Je precise j'ai mis service Mauvais UNIQUEMENT le dimanche

Mickael

Super

J'y ai deja ete plusieur fois et a chaque fois c'est un régale le prix est honnête vus la quantité et qualité le service et super l'accueille aussi bref je suis bien content

Jean Jacques

Déception

Nous avions par telephone réservé une table pour deux couverts en demandant s'il était possible de venir avec un chien. On m'a aimablement répondu que cela était possible et en arrivant sur place le patron m'a refusé l'accès catégoriquement. En tant que responsable il aurait dû éviter de faire déplacer sa clientèle pour rien en mettant au courant son équipe de ses directives. Je peux éventuellement comprendre que l'on interdit l'accès des chiens dans un restaurant mais je n'admets pas que l'on change d'avis en dernière minute d'autant plus que notre chien n'a vraiment pas un comportement agressif. Dommage car nous aimions bien sa cuisine mais à présent un tel comportement ne m'incite plus à y retourner

jacqueline

Très bon et très sympa

Rien que du bien à dire pour ce resto à Enghien. L'accueil y est très sympa. Dans l'assiette, tout est bon et beau. Nous y retournerons sans aucun doute.

Anne-Sophie

Un bon moment !

Belle brasserie, accueil sympathique et surtout nous avons très bien mangé ... Le rapport qualité/prix est raisonnable. Bref, ça vaut le détour ! Nous sommes certains d'y retourner en famille ou entre amis.