Brasserie Georges

Avenue WInston Churchill 259 1180 UCCLE  (   )

nadia
nadia recommande ce restaurant pour: Groupes

Moyen

l'accueil est agréable les plats sont bon par contre le service laisse a désirer il y a eu des erreurs on ramenait une boisson a la fois alors que nous étions que 3 sans avoir terminé notre apéro on a déjà l'entrée faudrait quand meme un peu plus d'attention vis a vis des clients

Réjane

Après 10 ans, ce samedi 30 janvier, dernière...

...fois que je mettrai les pieds aux brasseries Georges. Un Martini servi dans un verre inadéquat, pas grave. Corrigé. Les plats étaient très bons mais le service... Installés sur la terrasse bien au chaud oui mais le service... Petits cafouillages donc ce qui gâche le plaisir, nous sommes tout de même dans un restaurant "chic". Et bien non, lorsque l'on ouvre la porte de ce genre d'établissement nous attend la qualité. La note a été jetée sur la table, les cartes de banque ne sont pas acceptées, et après un trop long temps d'attente nous nous sommes levés avant que le serveur ne vienne récupérer le règlement. Ensuite, le voiturier ne retrouvait pas notre voiture, attente, encore. Voilà pourquoi je ne retournerai plus dans cet endroit. A bon lecteur... Salut. Réjane Cuvillier

Guy

Plus Jamais aux Brasserie Georges

Bonjour à tous. Nous nous sommes rendus aux brasseries Georges hier soir à défaut du Café Maris qui n'était pas ouvert. 1/5 pour la qualité des crustacés car leurs gambas royal étaient de très loin royal, et ne parlons pas du homard ( Ceux que j'ai vu au Carrefour avaient une plus fière allure) .... De plus ce que nous avions demandé sur le plateau ne correspondait pas...J'aurais préféré être informé qu'il n'avait plus certaines crustacés, que de decouvrir ce plateau ridicule en face de moi et de ma compagne. 1/5 pour l'atmosphère : Atmosphère bruyante, table minuscule.... Pour boire un verre ou manger un plat ok mais pas pour un plateau de crustacés... Je ne voyais pas la personne en face de moi.... Plus de glace que de mets. 1/5 pour le service : une honte de la prise de commande à l'addition... Un délai d'attente beaucoup trop long, un personnel froid et arrogant. Quand nous voulions voir le responsable de la salle, le serveur nous faisait mine que si on n'était pas content, que cela ne servirait pas à grand chose... Pourtant ne pas recevoir sa commande comme demandé après 40 min d'attente, me semble une raison valable de voir un responsable pour comprendre le pourquoi? Plus Jamais aux Brasserie Georges

Rudi Roth
Avis du  23/01/2016

service exécrable et le steak irlandais "tendre" comme une semelle. Le serveur se moque de vous quand vous le signalez. Plus jamais.

Sophie

Ce n'est pas un restaurant, c'est une ruche

Tout le monde court et se bouscule, ambiance stressée, 20 minutes pour passer la commande, 20 minutes pour avoir l'addition, les plats, c'était bof ... Dire que c'était si bien avant !

Thomas

Plus jamais...

J'y ai passé une très mauvaise soirée. Invité par la famille, je n'avais donc pas pu choisir. Voici mon bilan, qui n'engage que moi bien sûr : - Un bruit assourdissant. Aucun revêtement acoustique pour amortir le bruit. Des serveurs qui en rajoutent en claquant les assiettes débarrassées et en jetant les couverts sales dans un seau. Un vacarme incessant ! Il faut crier pour s'entendre... Je suis parti avec un mal de tête. - Trop de tables au mètre carré. Et vu qu'en plus elles sont très petites, personnellement je me sens beaucoup trop à l'étroit. À peine assez de place pour poser l'assiette, les verres et le pain. Une réelle impression d'être l'un sur l'autre... En tout cas, ils ne mentent pas dans leur description : coude-à-coude. - Une cuisine assez banale. Attention, ce n'est pas mauvais. Mais j'ai déjà goûté meilleur... Et pour moins cher ! - Avis plus que personnel mais bon, perso, je trouve la déco assez moche et surtout très très terne. C'est voulu, ambiance rétro etc. Dégradé de brun-beige-jaune-orange. Bof. - Beaucoup de personnel, certes, mais service assez lent je trouve. - Pas de chance, il faisait très chaud ce jour là. Et vu qu'il n'y a pas de climatisation dans la salle, il faisait très chaud à l'intérieur aussi. - Les chiens sont acceptés en salle et je trouve ça particulièrement anti-hygiénique. Ils n'ont pas aboyé, c'est déjà ça. Vous aurez compris que je ne risque pas d'y retourner un jour :)

Marina
Marina recommande ce restaurant pour: Couples

Très déçu hélas

Nous sommes des habitués des Brasseries Georges depuis plus de 20 ans. Nous avons toujours été enchantés de la cuisine et du service. Quelle ne fût pas notre déception hier soir de constater que la frisée au lardons n'était plus la même (vinaigrette fade), notre entrecôte qui devait être bleue était trop cuite, bref très décevant et aucun plaisir à manger ces plats. Nous avons immédiatement demandé à notre serveur s'ils avaient changé de cuisiner et cela nous a été confirmé :-( Bref, le service est toujours le même mais la nourriture est décevante :-( Triste car avant, c'était un vrai régal d'aller là-bas.

Isabelle
Isabelle recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Bruyant et contigu, spécialités: les fruits...

Cela fera la 2000ème fois que je suis allée manger aux Brasseries Georges depuis que je vis du côté de Bruxelles, soit plus de 20 ans. Je dois noter que sur la terrasse, quand il y a du soleil ;-), on est l'un sur l'autre, au point de se cogner les chaises, et de se disputer. J'ai assisté à une fameuse prise de tête. Sinon, cuisine excellente, grande référence des produits de la mer, bon débit qui offre les avantages d'une fraîcheur et d'une qualité plus qu'appréciables! Le service est top, agréable et les serveurs sont habillés en maîtres d'hôtel, ce qui confère un certain charme d'autrefois et qui donne la bonne note "hygiène". Les prix ne sont pas surfaits, contrairement à ce que l'on peut penser.

Claude

Toujours aussi satisfait

Nous sommes allés le vendredi 2 Janvier,pour l'anniversaire de notre fille cadette,qui avait choisi ce restaurant,que nous connaissions de longue date.Mais nous y allions avec un peu d'appréhension,car j'avais vu plusieurs appréciations défavorables,et un ami m'avait déconseillé d'y aller. ERRREUR,PROFONDE ERREUR !! Nous avions réservé une table de 5 personnes pour 14 heures,le restaurant était,comme toujours,bondé ! On nous a installés au comptoir,et offert le Kir.Nous avons eu une table vers 14h30,et avons commandé une bouteille de Champagne Demoiselle,mais il n'y en avait plus.Le garçon nous a proposé une Pommery,plus chère que la Demoiselle,mais qu'il nous faisait au même prix,et nous en offrait une 2e bouteille !! Repas EXCELLENT : huîtres Colchester,tartare triple saumon,foie gras et St Jacques,bulots,crevettes comme entrées,puis une superbe et excellente choucroute Royale (même Impériale !),onglet,et Pata Negra (le plat que souhaitait notre fille...).Desserts dans la lancée,cafés ,puis pousse-cafés OFFERTS ! le tout avec un contact ULTRA SYMPA avec le garçon,et la dame qui supervisait,tous deux très agréables,ainsi que la jeune serveuse "Etudiante" .Nous y retournerons,je dirai même plus : nous y retournerons !! j'ai d'ailleurs téléphoné à mon ami qui m'avait donné des doutes pour lui raconter notre festin ! Merci,Georges !!

ROBERT

Réputation surfaite

Je me suis rendu ce dimanche dans cet établissement que je fréquente occasionnellement. Comme d'habitude c'était full terrasse et à l'intérieur. Je me demande pourquoi car le service est hautain et pas pro, nous avons du "pleurer" pour avoir un rince doigts après une assiette d'huitres, j'ai commandé un thon rouge cuisson bleue et bien il est arrivé bien cuit ! Je ne l'ai malheureusement pas retourné en cuisine et je le regrette. Vraiment plus envie d'y retourner

Salvatore

Très bien !!!

Super endroit, les assiettes sont de bonnes qualité .. !! Je le recommande pour ses crustacés!!.