Budget
Jours de fermeture
Dimanche midi
Contact
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
A propos de ce restaurant
Le restaurant Volle Gas peut s’enorgueillir d’un passé prestigieux. Son histoire remonte en effet à l’après-guerre, à une époque ou Bruxelles brussellait… On y servait déjà bières, gueuses, Faros et lambics.

Ce qui a toujours caractérisé le restaurant c’est son bar monumental en chêne massif constitué de 820 pièces assemblées sur place par un ébéniste. Le public se presse également pour admirer le fameux vitrail au dessus du podium à l’arrière du restaurant. Ce vitrail est l’oeuvre du Maître Verrier Pierre Majérus.

Ensuite ce fut le célébrissime Pol qui fit du Volle Gas le temple du jazz bruxellois.

Aujourd’hui le cadre est resté unique avec ses boiseries et ses affiches d’antan. La carte offre une belle sélection de plats classiques, de spécialités belges, de viandes grillées, de poissons, salades, pâtes et même plats végétariens et pour enfants…

Avec une quarantaine de bières à la carte, le Volle Gas reste aussi un haut lieu du breuvage national. On peut même y déguster une bien agréable bière maison.

Le cadre, l’âme des lieux et la cuisine de brasserie de qualité font du Volle Gas le point de chute de nombreuses personnalités du cinéma, du monde politique et de la musique.
Voir tous les détails du restaurant
Note moyenne des avis
Soyez le premier à donner un avis sur ce restaurant
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix