Avis pour Fuji

187 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
Réservez votre restaurant en ligne et vous recevrez le lendemain de votre visite au restaurant une invitation pour donner et partagez votre avis
Réserver
8.1
187 avis
date score
placeholder
Serge
Avis du: 20/03/2019
Serge recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Je connais bien le Fuji. La nourriture et le...

Je connais bien le Fuji. La nourriture et le service sont très bien. On avait juste une table dans un courant d'air permanent. On s'est déplacé vers une autre table pour le dessert.

Vincent
Avis du: 10/03/2019
Vincent recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants

La nourriture est savoureuse, bien assaisonnée...

La nourriture est savoureuse, bien assaisonnée et copieuse. Les enfants ont adoré d'être à une table "tepan yaki". Le personnel est très gentil, le service est efficace. Une bonne adresse.

Jean-Christophe G.
Avis du: 05/03/2019
Jean-Christophe G. recommande ce restaurant pour: Groupes

Parce qu'il était fermé....

Parce qu'il était fermé.

Wally
Avis du: 16/02/2019
Wally recommande ce restaurant pour: Groupes, Cadre trendy

Qualité et convivialité...

Qualité et convivialité

Serge
Avis du: 15/02/2019
Serge recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

Nous avons réservé une table pour la St-Valenti...

Nous avons réservé une table pour la St-Valentin. A l'arrivée la serveuse nous apprend qu'il est impossible de commander autre que le menu St-Valentin. Sur la carte de présentation du menu, les photos des plats étaient bien remplies alors qu'en réalité ils étaient divisés en 2. Par exemple: 6 scampis sur la photo et en réalité 3, les st-jacques coupées en tout petit dés (2 st-jacques max), le filet pur de beuf max 100-125 gr/personne... Il y a aussi une forte odeur d'huile brûlée dans tout le resto. en rentrant à la maison tous les vêtements sentait l'huile sans parler de la chaleur (25 ° au thermomètre prés de la caisse). Pendant que nous étions dans l'attente de notre dernier plat, nous avons remarqué que les clients habituées pouvaient commander ce qu'ils souhaitaient et donc n'étaient pas obligées de prendre le menu 'enfant' de st-valentin .

Marceline L.
Avis du: 10/02/2019
Marceline L. recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Rapport qualité/prix

Très bon, saveurs raffinées. Service impeccable...

Très bon, saveurs raffinées. Service impeccable.

tetyana
Avis du: 07/02/2019

Tres bon accueil, bonne qualité et service...

Tres bon accueil, bonne qualité et service

Marleen V.
Avis du: 03/02/2019
Marleen V. recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

Les plats, les desserts et le vin étaient d'une...

Les plats, les desserts et le vin étaient d'une qualité irreprochable. La réservation en ligne super-facile. Sushis très frais - bref: rien à reprocher.

Patrick
Avis du: 29/01/2019

Qualité en baisse Restaurant enfumé Public...

Qualité en baisse Restaurant enfumé Public ignoble qui se jette de la nourriture au visage Affligeant

Françoise
Avis du: 27/01/2019
Françoise recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Excellents plats et vin, bon rapport qualite/pr...

Excellents plats et vin, bon rapport qualite/prix, personnel sympatique et service efficace

date score