Avis

placeholder Thierry Dethier
ThierryDethier
Avis du  22/05/2016 15:22

Top 3 de mes restaurants préferé

Restaurant, très bien situé, au calme tous en étant au centre de Liège. Parlons du sommelier: cet personne vous fais déguster les vins sans y gouter tellement il connais son métier et vous expliques leurs origines avec un accent italien a faire pâlir les vrais Italiens. Service au top, vous faites servir comme des petits roi. Petit tablier pour le Homard, serviette sur les genoux et ils vous reste a déguster votre menu. Pour les amateurs de proseco et que vous ne buvez pas d'alcools, demandé au sommelier, il a un proseco sans alcool du tonnerre. Allez y faire un tour si vous passez part là, vous ne serez pas déçu.

Thierry Dethier
Avis du  22/05/2016 15:22

Restaurant Cucina Autentica

Rue Masuy 87 (4041 Milmort) 4040 HERSTAL
placeholder Thierry Dethier
ThierryDethier
Avis du  21/05/2016 17:30

Top 3 de mes restaurants préferé

Belle carte et bons vins, plus suggestions différentes. Service , toujours le sourire et très disponible. Le patron aux fourneaux relève la qualité du lieu. Top qualité..

Thierry Dethier
Avis du  21/05/2016 17:30