Avis

Restaurant Ô Sixième Sens

Rue de la Colline 59 7160 CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT
Avis du  11/03/2016 21:24

Une belle découverte

Nous sommes allés manger hier soir dans ce resto à Chapelle. Le service est nickel et l'ambiance est "cosy". Nous avons mangé une brochette de scampis/St Jacques (pour 2 sur les conseils du patron) et une de viande d'agneau ; c'était délicieux! Nous recommandons vivement ce restaurant.

Avis du  11/03/2016 21:24

Une belle découverte

Restaurant L'entre 2

Avis du  30/05/2014 20:03

Je suis un peu surprise de constater que ce resto n'a pas encore de co...

Je suis un peu surprise de constater que ce resto n'a pas encore de commentaires...c'est pourtant un endroit qui est souvent complet. Nous y sommes allés pas mal de fois pour y manger des brochettes et n'avons jamais été déçus; service rapide et correct, bonne ambiance générale (la musique est beaucoup moins haute maintenant et je trouve cela très bien car plus aisé pour pouvoir se parler)

Jacques Brys
Replied on 06/01/2016 18:54

Bonjour Lili Z, Pourriez-vous me dire si il existe un site internet? Merci

Avis du  30/05/2014 20:03

Je suis un peu surprise de constater que ce resto n'a pas encore de co...

Jacques Brys
Replied on 06/01/2016 18:54

Bonjour Lili Z, Pourriez-vous me dire si il existe un site internet? Merci

Restaurant L'etang Bleu

Rue de Binche 8 6540 LOBBES
Avis du  30/05/2014 19:42

Un délice

Nous sommes allés dans ce restaurant la semaine dernière et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était délicieux. Nous avons pris le menu avec 2 entrées; un plat, un pré-dessert, le dessert, forfait vin pour une personne (+eau) et 2 cafés. Que dire? Produits de qualité : Les St Jacques, foie gras, viande et poisson ainsi que les mises en bouche et les desserts étaient divins; le service impeccable (vraiment rien à redire) Nous conseillons vivement ce restaurant et espérons y retourner bien vite

Avis du  30/05/2014 19:42

Un délice

Restaurant Al Lago

Rue Clémenceau 22A 7160 GODARVILLE
Avis du  28/05/2013 21:41

Un resto sympa et convivial

Quand nous avons envie de manger une pizza c'est dans ce resto que nous allons, les pizzas sont extra, le personnel est compétent et sympa, et le cadre est tout à fait sympathique. Nous n'avons jamais pris autre chose mais les plats qui sont servis aux autres tables semblent très appétissants.

Avis du  28/05/2013 21:41

Un resto sympa et convivial

Restaurant D'un Gout A L'autre

Rue de la Hestre 110 7160 CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT
Avis du  21/01/2013 23:07

Décevant!

Nous sommes allées à 7 dans ce resto le 11 janvier. Nous sommes arrivées à 19h30 et avons été servies à passé 21h30. D'autres personnes arrivées après nous ont été servies avant et étaient déjà au dessert alors que nous attendions toujours. Nous avons dû réclamer plusieurs fois les boissons que nous avions commandé. A plusieurs reprises nous avons demandé à la serveuse et au serveur s'il fallait attendre encore longtemps et à chaque fois il nous a été répondu que c'était en train de cuire (euh... nous avions pris du poisson...et des escalopes à la normande qui ne demandent pas une cuisson mijotée.... Nous avons constaté aussi que nous étions la seule table à ne pas avoir le digestif offert par la maison...peut-être parce que nous étions les dernières à partir? Ils se sont empressés de fermer à clef la porte à peine étions nous dehors. Il nous a été dit que le patron était en vacances...ceci expliquant peut-être cela... A notre avis : expérience à ne pas renouveler

Avis du  21/01/2013 23:07

Décevant!