Avis

placeholder Stephan Pivetta
StephanPivetta
Avis du  30/07/2017 17:38

Mitigé !!!

Correction avis précédent :: Nous avons mangé dans ce restaurant à diverses reprises, avec satisfaction mais ce samedi a fait l objet de déceptions diverses.... .... Un maître d hôtel pédant, n attendant pas l avis des 4 personnes pour l'apéritif avant de partir .... une première mise en bouche sans couvert, la seconde sans explication .... des serveuses sans classe,en tous cas pas habillées pour servir en salle. peut être un manque de personnel. Nous nous réjouissions de tenter l accord plats-bières pour sortir de l habituel forfait vin. Si cela a été une chouette découverte, quelle déception de se voir servir une bière hollandaise et une autre canadienne. Je pense que nous avons en belgique suffisamment de bières que pour trouver un bon accord. Ce sans compter sur l espresso final à 4,80euros! La qualité de l assiette reste le point positif de la soiree, ce qui reste finalement l'essentiel. Cependant , nous hésiterons à l avenir à y retourner.

Stephan Pivetta

placeholder Stephan Pivetta
StephanPivetta
Avis du  30/07/2017 17:19

Mitigé nous

Nous avons mangé dans ce restaurant à diverses reprises, avec satisfaction mais ce samedi à fait l objet de déceptions diverses.... Un maître d hôtel pédant

Stephan Pivetta
Avis du  30/07/2017 17:19

Mitigé nous

×

Devenez membre de Resto.be

Plus de 385 000 personnes sont inscrites sur Resto.be !

Rejoignez notre communauté et profitez de nombreux avantages en tant que membre Resto.be :

Recevez des offres promotionnelles personnalisées
Gérez vos propres listes (wishlist, Favoris, J’ai visité, …), vos réservations en ligne, vos avis, vos informations personnelles
Accédez aux réservations en avant-première pour certains de nos événements incontournables tels que les RestoDays

Inscrivez-vous avec votre compte Facebook

Recommandé

Le moyen le plus facile de vous connecter à Resto.be

ou

Remplissez les informations ci-dessous