Avis

placeholder François Joumaa
FrançoisJoumaa
Avis du  24/01/2020 12:49

Déjeuner

Le menu déjeuner proposé trois midi par semaine est l'occasion d’appréhender le savoir-faire des cuisiniers ce cette belle maison à un prix attractif. Un conseil. Si vous venez en couple et que vous êtes amateur de vins, évitez le forfait vins à 20 €/convive (janvier 2020). En effet, un sauvignon du pays nantais suivi d'un vin du pays d'Oc (syrah-merlot) ne sont pas des foudres de guerre. De plus, la parcimonie avec laquelle vous êtes servi me dérange. Trois verres par personnes sont annoncés sur internet. En réalité nous avons eu cinq verres à deux pour la totalité du repas. Donc déception sur ce point. Pour palier à cet inconvénient et pour vous faire profiter de mon expérience, je vous invite à ne pas prendre l'apéritif, c'est dommage car vous raterez les excellents amuse-bouches mais vous pourrez capitaliser le coût de ce breuvage à celui du forfait vins et ainsi avoir un budget vous permettant de vous faire plaisir dans la carte des vins. Cet avis est constructif et ne remet pas en cause l'excellence de cet établissement.

François Joumaa
Avis du  24/01/2020 12:49