Avis

Restaurant 36 Baronomie

Rue de Woluwe st Lambert 36 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Amélie Zoppé
AmélieZoppé
Avis du  13/03/2022 09:30
Amélie recommande ce restaurant pour:

Service au top, ambiance cosy et festive, et les plats sont toujours d...

Service au top, ambiance cosy et festive, et les plats sont toujours délicieux ! Je recommande sans hésitation

Amélie Zoppé
0 Favoris
0 Avis
Avis du  13/03/2022 09:30
Amélie recommande ce restaurant pour:

Service au top, ambiance cosy et festive, et les plats sont toujours d...

Service au top, ambiance cosy et festive, et les plats sont toujours délicieux ! Je recommande sans hésitation