Avis

kelly doye BARRY, Belgium
kellydoye
Avis du  19/01/2016 23:22

19/01/2016

Nous nous sommes rendu ce mardi 19 janvier 2016 au "Si Jamais", restaurant qui nous a �t� conseill� par ma belle - soeur, et dont nous revenons ravis ! Personnel : tr�s accueillant, serviable et souriant. Nourriture : extra ! Rien � dire ! Nous avons go�t� le menu d�couverte � 57? avec les vins compris. Tout �tait parfait! N'�tant pas tr�s friande des vins rouges, la serveuse a bien voulu me donner du vin blanc sans suppl�ment. (Merci beaucoup d'ailleurs :)) Lieu : tr�s chaleureux, calme et paisible. La d�coration est tr�s jolie aussi. Bref, nous en gardons un tr�s bon souvenir gustatif ! Au plaisir ! ??

kelly doye
Avis du  19/01/2016 23:22