Avis

Restaurant Pouic Pouic

Rue du Chemin de Fer 57 7160 CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT
Avis du  07/10/2017 16:49
Roland recommande ce restaurant pour:

Toujours aussi delicieux!! Un veritable délice, continuez en nous surp...

Toujours aussi delicieux!! Un veritable délice, continuez en nous surprenant a chaque fois. Chef exceptionnel.

Avis du  07/10/2017 16:49
Roland recommande ce restaurant pour:

Toujours aussi delicieux!! Un veritable délice, continuez en nous surp...

Restaurant La Suggestion

Rue du Stampia 99 1390 GREZ-DOICEAU
Avis du  11/10/2013 04:10

très bien sauf que le serveur semblait

cuisine de bonne qualité.Ravie d'avoir connu ce resto dans le cadre des resto days. Carte des vins raisonable

Avis du  11/10/2013 04:10

très bien sauf que le serveur semblait

Restaurant Pouic Pouic

Rue du Chemin de Fer 57 7160 CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT
Avis du  06/10/2013 09:48

très très très bien

nousa vons connu ce resto grace au resto days et tout était très bien. Gagne a être connu. Cuisine fine et exquise.

Avis du  06/10/2013 09:48

très très très bien

Restaurant Le Boucher Du Maximus

Route du Lion 367 1410 WATERLOO
Avis du  23/03/2013 16:09

pas mal

j'ai découvert ce restaurant grâce au journée resto days. la selection de vin proposée est parfaite tant en qualité que pour son prix. On vous ressert en suffisance. Ambiance cosi agréable. Coté cuisine bon. Service impeccable.

Avis du  23/03/2013 16:09

pas mal