Avis

Jacky Landuyt GOZEE, Belgium
JackyLanduyt
Avis du  13/12/2014 08:04

Décu

Encouragé par les avis positifs, nous avions décidé de nous y rendre. Nous avons été très déçus. Le service est très lent, nous avons dû attendre près d'une heure pour trois plats pas très particulier. Cela est d'autant plus regrettable que le restaurant était occupé au 2/3. Le restaurant est assez bruyant Deux de nos plats était salés à l'excès. Un conseil, évitez les suggestions qui sont toutes sans prix. L'addition vous sera moins salée, une mauvaise habitude de la maison. Nous n'y retournerons pas.

Jacky Landuyt
Avis du  13/12/2014 08:04