Avis

Restaurant Dolce Amaro

Chausée de Charleroi 115 1060 SAINT-GILLES
Avis du  30/06/2014 16:15

Beaucoup de tralala pour une cuisine somme toute très classique

Service un peu (trop) rapide à mon goût. Quel tralala pour finalement voir arriver une tomate mozza en entrée et quelques pâtes en plat lorsque vous prenez le lunch... Cadre chic et assez design qui ne compense pas vraiment la déception de la cuisine finalement très banale. Certains petits restos italiens du Borinage, de la région de Charleroi ou de Liège valent bien mieux que celui-ci. Mais il s'agit dans ce cas-ci effectivement d'une adresse à la mode à Bruxelles, du coup on se dit qu'on se doit de l'essayer. Un essai malheureusement peu convaincant dû au manque de surprise et à cause du côté très surfait de l'endroit.

Avis du  30/06/2014 16:15

Beaucoup de tralala pour une cuisine somme toute très classique

Restaurant Poivre Et Sel

Rue du Parnasse 2 1050 IXELLES
Avis du  30/06/2014 15:59

Cuisine méditerranéenne correcte pour lunch rapide

N'hésitez pas à pousser la porte de cet établissement plus grand (deux étages) qu'il n'y paraît à première vue. Si les petites cantines italiennes du quartier sont complètes, vous devriez pouvoir obtenir une table ici... Cuisine fine et délicieuse même si pas de surprise. Pour un lunch d'affaires, vous serez moins dérangés que dans le petit resto italien voisin, assez bruyant. Service sympa. Lieu prisé des fonctionnaires européens qui travaillent non loin de là.

Avis du  30/06/2014 15:59

Cuisine méditerranéenne correcte pour lunch rapide

Restaurant Il Pasticcio

Rue Marie de Bourgogne 3 1050 IXELLES
Avis du  30/06/2014 15:46

Resto banal

Une cantine italienne comme il y en a foison en Belgique. Des expats italiens et autres collègues de Bruxelles m'en avaient dit beaucoup de bien. J'ai voulu essayé pour enfin me convaincre qu'un petit resto italien pouvait enfin se démarquer des nombreux autres... Bof! On y mange pas mal, mais aucune surprise au bout du compte. Pas vraiment bon marché pour cette cuisine méditerranéenne classique (pâtes, charcuterie, grillades, salades, etc.). Beaucoup de monde et bruyant sur le temps de midi. Vous pourriez patienter longtemps avant d'avoir une place si vous n'avez pas réservé. Y ai vu des gens attendre presque vingt minutes avant d'avoir une table. Au moins quatre autres restos italiens du même genre sont présents à moins de 50 mètres dans ce quartier. Et ceux-là sont d'ailleurs tout aussi voire plus attirants...

Frédéric degreef
Replied on 19/07/2016 06:52

il faudrait nous donner la bonne adresse alors car moi je trouve ce restaurant super bon avec une cuisine variée

Avis du  30/06/2014 15:46

Resto banal