Avis

Restaurant Le Fou Chantant

Avenue De Fré 176 1180 UCCLE
Mélanie Dineur
MélanieDineur
Avis du  11/07/2025 10:35
Mélanie recommande ce restaurant pour:

Nous avions réservé via le site officiel du restaurant pour le soir mê...

Nous avions réservé via le site officiel du restaurant pour le soir même, celui-ci n’ouvrant qu’à partir de 19h. En parcourant leur site, nous avons pu consulter la carte complète : entrées, plats, desserts… Ce qui nous a permis de nous faire une idée précise de ce que nous souhaitions déguster. Nous étions impatients de découvrir ce lieu. À notre arrivée, la serveuse nous installe dans un petit salon extérieur, une sorte d’espace d’attente. Étonnant, sachant que nous avions réservé, mais soit — le salon était agréable. Elle nous annonce alors, de manière assez directe : « J’espère que vous savez que c’est un menu imposé ! » Ce fut une surprise totale. Nous lui avons répondu que non, puisque le site affichait une carte avec plusieurs choix. Elle nous informe alors que le site n’est pas à jour et que le seul menu disponible est à 60 €, avec en entrée soit tomate-mozzarella, soit une entrée de poisson, et en plat une viande accompagnée d’une salade — sans autre option. Mon compagnon ne mangeant pas de poisson et n’appréciant pas la viande proposée, nous avons trouvé le prix excessif pour un menu aussi restreint, surtout après avoir dû renoncer aux plats que nous avions soigneusement choisis à l’avance. Nous avons donc demandé deux cocktails pour prendre le temps de réfléchir. Après plus de cinq minutes d’attente, le barman n’avait toujours rien préparé. Nous avons alors décidé d’annuler notre commande et de quitter le restaurant. Déception totale. Une expérience frustrante, loin de nos attentes, et surtout très mal communiquée.

Mélanie Dineur
0 Favoris
0 Avis
Avis du  11/07/2025 10:35
Mélanie recommande ce restaurant pour:

Nous avions réservé via le site officiel du restaurant pour le soir mê...

Nous avions réservé via le site officiel du restaurant pour le soir même, celui-ci n’ouvrant qu’à partir de 19h. En parcourant leur site, nous avons pu consulter la carte complète : entrées, plats, desserts… Ce qui nous a permis de nous faire une idée précise de ce que nous souhaitions déguster. Nous étions impatients de découvrir ce lieu. À notre arrivée, la serveuse nous installe dans un petit salon extérieur, une sorte d’espace d’attente. Étonnant, sachant que nous avions réservé, mais soit — le salon était agréable. Elle nous annonce alors, de manière assez directe : « J’espère que vous savez que c’est un menu imposé ! » Ce fut une surprise totale. Nous lui avons répondu que non, puisque le site affichait une carte avec plusieurs choix. Elle nous informe alors que le site n’est pas à jour et que le seul menu disponible est à 60 €, avec en entrée soit tomate-mozzarella, soit une entrée de poisson, et en plat une viande accompagnée d’une salade — sans autre option. Mon compagnon ne mangeant pas de poisson et n’appréciant pas la viande proposée, nous avons trouvé le prix excessif pour un menu aussi restreint, surtout après avoir dû renoncer aux plats que nous avions soigneusement choisis à l’avance. Nous avons donc demandé deux cocktails pour prendre le temps de réfléchir. Après plus de cinq minutes d’attente, le barman n’avait toujours rien préparé. Nous avons alors décidé d’annuler notre commande et de quitter le restaurant. Déception totale. Une expérience frustrante, loin de nos attentes, et surtout très mal communiquée.