Avis

Avis du  18/04/2018 03:29

parfait!

après 5 visites en 2017(3 soirées normales + 2 soirées spéciales), nous avons ouvert les réjouissances pour 2018. le cadre, les produits, la façon de les cuisiner, les vins, le service, le personnel, pour nous c'est la perfection. ceux qui le peuvent, n'hésitez pas à essayer de venir aux 4 saisons. la carte évolue sans arrêt selon ce que le potager donne. c'est à tous les coups de nouvelles découvertes. petite nouveauté: les eaux aromatisées qui valent le détour(pour ceux qui ne boivent pas)

Avis du  18/04/2018 03:29

parfait!

Restaurant Fenêtre Sur Cour

Rue du Président 35 5000 NAMUR
Avis du  24/05/2017 00:53

excellent restaurant

Invités, nous sommes allés dans ce restaurant. à la lecture de cette carte hétéroclite, nous nous sommes dit "ouille". beaucoup de plats ne suivent aucune logique. finalement, au terme du repas, tout était bon très bon. ça reste du simple, mais c'est très bon. le prix et la quantité sont raisonnables. bref, rien que pour ça, nous y retournerons. la carte est hétéroclite, mais permet à un groupe de trouver ce qu'ils veulent. mention spéciale pour la dame de salle qui officiait avec une grande gentillesse. la cuisine + la dame de salle forment un ensemble parfait pour réussir. nous y retournerons, sans hésiter.

Avis du  24/05/2017 00:53

excellent restaurant

Avis du  26/08/2016 12:29

terrasse dans un écrin de verdure

comme l'année passée, nous avons pu profiter de la très belle terrasse. au calme, ambiance décontractée et soignée, nous avons profité d'une excellente soirée à l'extérieur. le jardin est tout simplement magnifique. la cuisine, le service, les vins, l'ambiance pour nous c'est la perfection. merci pour TOUT. en sortant, on se pose juste une question: quand reviendrons-nous? à bientôt!

Avis du  26/08/2016 12:29

terrasse dans un écrin de verdure

Avis du  27/04/2016 15:44

parfait, parfait et encore parfait.

nous pouvons maintenant nous qualifier d'habitués. nous comptons 6 visites chez eux. je dis chez eux, car nous entrons réellement dans leur habitation. ils sont discrets, attentionnés, à l'écoute. le patron, sommelier est orignal, ça se sent dans ses sélections. c'est justement cela qui fait la différence. cela colle parfaitement aux plats que sa femme nous concocte. que dire de ses plats? c'est génial. frais, parfumé, délicat, savoureux, original, inattendu. nous n'avons jamais fait d'autres étoilés, et nous ne comptons pas en faire d'autres. c'est parfait, donc on y retourne.

Avis du  27/04/2016 15:44

parfait, parfait et encore parfait.