Avis

MG
Avis du  19/09/2017 16:09
M recommande ce restaurant pour:

Très mauvais service!

Je suis allé à plusieurs reprises dans ce restaurant pour le goût de sa cuisine chinoise authentique. Rien de raffiné, juste du traditionnel fréquenté par les touristes chinois. Par contre au niveau du service, c'est vraiment décevant! Aucune écoute du client. Aucune envie d'être agréable, disponible ou accueillant. Les prétextes invoqués sont aussi absurdes que divers. La serveuse était tellement désagréable lors de la prise de la commande, que nous avons préféré nous lever et quitter les lieux... et pourtant je me réjouissais d'y manger en ce jour d'anniversaire... Nous nous sommes retrouvé au WokUp rue des bouchers, nettement moins cher et BEAUCOUP plus agréable/serviable/disponible!!! La notion d'accueil entre les chinois et les japonais, y a pas photo!!!

M G
Avis du  19/09/2017 16:09