Avis
Restaurant La Villa Du Hautsart
Le patron nous a traité avec mépris. Il n'y a malheureusement pas d'au...
Le patron nous a traité avec mépris. Il n'y a malheureusement pas d'autres façons de le dire. Nous avons d'abord pensé qu'il était de mauvaise humeur mais il souriait et papotait aimablement avec deux des tables que j'avais en face de moi. Il se peut que les clients "Resto Days" ne méritent pas le même traitement que les clients habituels. Mais pourquoi participer au concept dans ce cas? Le personnel de manière générale, par contre, était très professionnel, aimable, souriant, interactif.
Le patron nous a traité avec mépris. Il n'y a malheureusement pas d'au...
Le patron nous a traité avec mépris. Il n'y a malheureusement pas d'autres façons de le dire. Nous avons d'abord pensé qu'il était de mauvaise humeur mais il souriait et papotait aimablement avec deux des tables que j'avais en face de moi. Il se peut que les clients "Resto Days" ne méritent pas le même traitement que les clients habituels. Mais pourquoi participer au concept dans ce cas? Le personnel de manière générale, par contre, était très professionnel, aimable, souriant, interactif.