Avis

Restaurant L'atelier Du Selys

Mont Saint-Martin 9-11 4000 LIEGE
Avis du  14/10/2013 10:36

Un lunch d'exception

Merci aux Restodays de nous avoir permis de découvrir cet établissement! Un lunch 3 services + mise en bouche qui fait exploser les saveurs. De l'originalité et de l'audace dans les associations de goûts, une présentation raffinée et impeccable, une cuisson juste, des produits de grande qualité. Bref, une cuisine recherchée et parfaitement maîtrisée! Le service était impeccable et le cadre superbe. Idéal pour un repas d'affaires ou en amoureux. A refaire !

Avis du  14/10/2013 10:36

Un lunch d'exception

Restaurant L'huile Sur Le Feu

Rue de Marchovelette 19 5000 NAMUR
Avis du  14/10/2013 10:25

Une jolie découverte

Cadre original au côté chaleureux renforcé par les planchers, plafonds aux poutres apparentes et couleur des murs. Possibilité de s'offrir un des nombreux produits de la boutique située à l'avant de l'établissement. Une cuisine goûteuse mais pas outrancièrement originale, à base d'huile d'olive et aux saveurs méditerranéennes. Une sélection de vins intéressants mais trop chichement servis : à peine un verre avec chaque plat, sans repasse! Nous étions 4 et à 15€ la sélection, nous aurions pu prendre 1 bonne bouteille, voire 2! Bon à savoir : menu enfants ou plats de pâtes à la carte disponibles pour les plus jeunes convives. A refaire pour explorer la carte après le menu imposé "Restodays".

Avis du  14/10/2013 10:25

Une jolie découverte

Restaurant La Chapellerie

Chaussée de la Seigneurie 13 4800 VERVIERS
Avis du  23/03/2013 00:27

Une belle découverte

Nous avons profité des Resto Days pour découvrir cet établissement. L'accueil était chaleureux, le service efficace et la qualité du repas irréprochable. Nous avons apprécié les conseils et connaissances œnologiques du patron ainsi que le passage en salle de la chef en fin de service qui a su réaliser une cuisine inventive aux associations audacieuses très réussies (cfr foie gras poëlé sur lit de compotée de rhubarbe et forum le de cacahuètes). Mention spéciale à son filet pur de porc en cuisson lente : un délice ! Une adresse à recommander vivement !

Avis du  23/03/2013 00:27

Une belle découverte