Avis

chaussée de Huy 115 1325 CHAUMONT-GISTOUX
Avis du  13/10/2016 13:34
Philippe recommande ce restaurant pour:

Qualité, gentillesse et flexibilité

Bonjour Nous avons organisé un event avec nos clients pour un groupe de 15 personnes. Une table a été dressée juste pour nous en bas. Accueil très sympathique dans une atmosphère très détendue. Menu à 35€, entrée, plat, dessert: assez raffiné et excellent. Beaucoup d'interactions pour le choix et la dégustation des vins: quelques belles découvertes qui sortent du "main stream". Flexibilité bienvenue puisque nous sommes sortis du restaurant à 1 heure du matin. Donc bravo et nous y retournerons sans le moindre doute.

Avis du  13/10/2016 13:34
Philippe recommande ce restaurant pour:

Qualité, gentillesse et flexibilité

Restaurant Blue Elephant - L'elephant Bleu

Chée.de Waterloo 1120 1180 UCCLE
Avis du  28/03/2015 15:34

Bien sans plus

Nous avons été installés à 4 dans le coin de la salle du dessus: décoration minimaliste qui n'a rien à voir avec la salle splendide du dessous. Magré un accueil et un personnel très gentil, le service laisse clairement à désirer: temps d'attente beaucoup trop long (presque 30 min pour l'apéro), oublis, assiettes et couverts pas en ordre ... Plats corrects sans plus. Pas beaucoup mieux que des livraisons. Quantités minimes.

Avis du  28/03/2015 15:34

Bien sans plus

Restaurant Wy Brussels

Rue Bodenbroeck 22-24 1000 BRUXELLES CENTRE
Avis du  27/06/2014 12:19

Great food in a Mercedes showroom !

The food is excellent, for the view and the taste. Wines are perfectly associated. Yound and tasty. The location is surprising, modern and fashion: excellent mix. Service is clearly below the expectations compared to the quality of the food and the frame.

Avis du  27/06/2014 12:19

Great food in a Mercedes showroom !

Restaurant Pouic Pouic

Rue du Chemin de Fer 57 7160 CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT
Avis du  28/03/2014 09:56

Comment passer une très agréable soitée gastronomique

Les plats sont fins, originaux, recherchés et mèlent toute une série de saveurs. Exquis. Service attentif et gentil. Vins pratiquement à volonté. Petits bémols: - serveurs manquant un peu de "fun"; un rien stressés; - vins en-dessous de la qualité des mets; - 4 services et seulement 2 vins différents: dommage.

Avis du  28/03/2014 09:56

Comment passer une très agréable soitée gastronomique

Restaurant Midi Station

Place Victor Horta 26 1060 SAINT-GILLES
Avis du  26/03/2014 14:49

Diner à la gare

Accueil et service impeccables, cuisine raffinée, excellent vin de Loire. Ambiance ferroviaire assurée du balcon.

Avis du  26/03/2014 14:49

Diner à la gare

Restaurant Bruneau Restaurant Gastronomique

Avenue Broustin 73-75 1083 GANSHOREN
Avis du  20/03/2012 12:35

Excellent moment de plaisir

Magnifique maison Bruxelloise, accueil et service professionnels, un peu froids. Qualité des plats irréprochable; fantaisie dans l'entrée, plus classique dans le plat. Vins corrects accompagant les plats (mais aussi à un prix tout-à-fait abordable). Bref, un excellent moment.

Avis du  20/03/2012 12:35

Excellent moment de plaisir

×

Devenez membre de Resto.be

Plus de 385 000 personnes sont inscrites sur Resto.be !

Rejoignez notre communauté et profitez de nombreux avantages en tant que membre Resto.be :

Recevez des offres promotionnelles personnalisées
Gérez vos propres listes (wishlist, Favoris, J’ai visité, …), vos réservations en ligne, vos avis, vos informations personnelles
Accédez aux réservations en avant-première pour certains de nos événements incontournables tels que les RestoDays

Inscrivez-vous avec votre compte Facebook

Recommandé

Le moyen le plus facile de vous connecter à Resto.be

ou

Remplissez les informations ci-dessous