Avis

Restaurant Au Petit Suisse

Rue du Postillon 4 1180 UCCLE
Avis du  06/09/2014 20:57

Excellentes fondues

Un r�gal pour ceux qui aiment le fromage. Environnement tr�s kitch o� vous entenderez le coucou suisse vous annoncez les heures. La carte des fondues propose plus d'une dizaine de m�langes de fromages diff�rents, des plus doux au plus forts. Amusant, sans pr�tention et parfait pour les longues soir�es d'hiver qui nous rappellent les sports d'hiver.

Avis du  06/09/2014 20:57

Excellentes fondues

Restaurant Au Coeur Bleu

Chaussée d'Alsemberg 4 1630 LINKEBEEK
Avis du  06/09/2014 20:48

Ma cantine pr�f�r�

Si vous voulez manger simple, frais, typiquement Grec et pour pas ch�r, le Coeur Bleu est magnifique. En g�n�ral, pour un prix total de moins de 50 ? vous pouvez manger une entr�e et un plat � 2 personnes. Les boissons sont comprises pour ce prix ainsi que le verre du patron. Bravo.

Avis du  06/09/2014 20:48

Ma cantine pr�f�r�

Restaurant La Véraison

Drève de Duc 41 1170 WATERMAEL-BOITSFORT
Avis du  30/08/2014 20:29

Tr�s bon rapport qualit�/prix

Accueil charmant, tr�s bonnes viandes. Vin espagnol du patron au niveau de la qualit� de l'assiette qui ne nous a jamais d��us. Bravo Guy.

Avis du  30/08/2014 20:29

Tr�s bon rapport qualit�/prix

Restaurant Tissens

Groenendaalsesteenweg 105 1560 HOEILAART
Avis du  15/11/2013 21:09

la specialite de la carte

viande excellente, salade laitue tomate mayo excellente. Pour le reste, service path�tique.

Avis du  15/11/2013 21:09

la specialite de la carte

×

Devenez membre de Resto.be

Plus de 385 000 personnes sont inscrites sur Resto.be !

Rejoignez notre communauté et profitez de nombreux avantages en tant que membre Resto.be :

Recevez des offres promotionnelles personnalisées
Gérez vos propres listes (wishlist, Favoris, J’ai visité, …), vos réservations en ligne, vos avis, vos informations personnelles
Accédez aux réservations en avant-première pour certains de nos événements incontournables tels que les RestoDays

Inscrivez-vous avec votre compte Facebook

Recommandé

Le moyen le plus facile de vous connecter à Resto.be

ou

Remplissez les informations ci-dessous