Avis

Valou 718 LIEGE, Belgium
Valou718
Avis du  17/12/2015 23:38

Un réel plaisir

Comme toujours, depuis des années, je n'ai pas été déçue! Idéal pour une bonne soirée, de bons plats et du bon vin !

Valou 718

Valou 718 LIEGE, Belgium
Valou718
Avis du  17/12/2015 18:22

On a été tous malades

A douze, nous avons fêté ensemble nos retrouvailles. En plus d'un service plus que limite-on vous donne les verres au lieu de les déposer sur la table- nous avons eu des plats médiocres ( nous avions tous pris des pâtes)...voire qui avaient un arrière goût de javel... C'était sans compter l'heure qui a suivi notre départ du restaurant: nous avons tous eu mal au ventre comme si nous avions mangé du plâtre... Bref, je n'avais déjà pas un bon souvenir de ce restzurant, mais là, c'est certain je n'y retournerai plus et mes amis non plus !!! Et j'ai mis deux étoiles car on ne sait pas n'en mettre qu'une !! C'est scandaleux

Valou 718
Avis du  17/12/2015 18:22

On a été tous malades

×

Devenez membre de Resto.be

Plus de 385 000 personnes sont inscrites sur Resto.be !

Rejoignez notre communauté et profitez de nombreux avantages en tant que membre Resto.be :

Recevez des offres promotionnelles personnalisées
Gérez vos propres listes (wishlist, Favoris, J’ai visité, …), vos réservations en ligne, vos avis, vos informations personnelles
Accédez aux réservations en avant-première pour certains de nos événements incontournables tels que les RestoDays

Inscrivez-vous avec votre compte Facebook

Recommandé

Le moyen le plus facile de vous connecter à Resto.be

ou

Remplissez les informations ci-dessous