Avis

Restaurant Les 5 Sens

Rue Charles Jaumotte 148 1300 WAVRE
Avis du  07/07/2020 07:59
Pierre recommande ce restaurant pour:

Bon accueil, belle salle, plats délicieux et personnel très agréable. ...

Bon accueil, belle salle, plats délicieux et personnel très agréable. À recommander.

Avis du  07/07/2020 07:59
Pierre recommande ce restaurant pour:

Bon accueil, belle salle, plats délicieux et personnel très agréable. ...

Restaurant Une Autre Histoire

Avis du  15/04/2016 21:53

EXCELLENT !

Nous sommes allés par Bongo et on n'est pas déçu. Cadre superbe, excellent accueil, ambiance relax et très sympa. La cuisine est savoureuse, fine et de qualité. On apprécie la succession de plats aussi variés que délicieux. On reviendra avec plaisir.

Avis du  15/04/2016 21:53

EXCELLENT !

Restaurant Sesame

rue du Moulin à Papier 17 1160 AUDERGHEM
Avis du  15/02/2016 19:15

Très belle salle. Excellente cuisine et service impeccable. Il faut essayer, on n'est pas déçu !

Avis du  15/02/2016 19:15

Restaurant Maximus

Chaussée de Wavre 504 1390 GREZ-DOICEAU
Avis du  27/10/2015 18:24

Pizzas EXTRA !!!

Les pizzas sont EXCELLENTES. Grandes et bien garnies, la pâte est à tomber. Bonne ambiance et bon accueil. Nous y retournerons dans les prochains jours.

Avis du  27/10/2015 18:24

Pizzas EXTRA !!!