Avis

Restaurant Le Delice Du Jour

Chaussée de Philippeville 195 6280 GERPINNES
Avis du  21/03/2017 11:22
Alain recommande ce restaurant pour:

Les proportions étaient vraiment minimalistes ... on avait encore faim...

Les proportions étaient vraiment minimalistes ... on avait encore faim en sortant ! Les fois précédentes, nous avions à chaque fois été charmés. Le 1er vin choisi n'était pas disponible, le 2ème non plus, on nous a proposé un vin qui ne nous convenait pas, on en a choisi un 3ème. Celui-ci n'était pas encore servi alors que nous avions déjà à manger et la bouteille n'était pas mise à notre disposition alors que mon mari aime se resservir lui-même. Enfin bref, déçus cette fois-ci. Je me demande si les quantités ne sont pas revues à la baisse à l'occasion des Restos Days, malheureusement !

Avis du  21/03/2017 11:22
Alain recommande ce restaurant pour:

Les proportions étaient vraiment minimalistes ... on avait encore faim...

Restaurant Au Chateau Nougatine

Grand'rue 44 6470 SIVRY-RANCE
Avis du  29/03/2015 16:51
Alain recommande ce restaurant pour:

Un seul mot : EXCELLENT !

C'était délicieux, beau et surprenant ! Plein de créativité. Ce qui ne gâche rien, très facile pour le parking ! Nous sommes enchantés de cette découverte via les Resto-Days, nous y retournerons!

Avis du  29/03/2015 16:51
Alain recommande ce restaurant pour:

Un seul mot : EXCELLENT !

Avis du  11/10/2013 04:09

C'était divinement délicieux !

Le cadre rénové fait très cocon, le service rien à redire, et la cuisine était succulente ! Nous y reviendrons !

Avis du  11/10/2013 04:09

C'était divinement délicieux !

Avis du  23/03/2013 09:52

Délicieux, innovant, impeccable !

J'avais déjà eu l'occasion de me rendre au Funambule, j'avais déjà bien mangé mais cette fois-ci, j'ai trouvé la cuisine plus fine, délicate et innovante ! J'y retournerai !

Avis du  23/03/2013 09:52

Délicieux, innovant, impeccable !

Restaurant L'eveil Des Sens

Délicieux mais un peu cher

Très bon, bonne combinaison d'épices, impeccable quoique un peu cher

Avis du  11/05/2011 09:22

IMPECCABLE !!!

C'était succulent, super bien présenté, servi, expliqué ! Bref, impeccable ! L'occasion pour nous de redécouvrir ce restaurant et d'y être très agréablement surpris. On y retournera !

Avis du  11/05/2011 09:22

IMPECCABLE !!!