Avis

Henri Jaegers
HenriJaegers
Avis du  25/03/2014 09:34

Belle soirée

Belle soirée mais mon mari déçu , nous avions bien spécifié qu'il est allergique au vinaigre et dans l'assiette de l'entrée ,très jolie ,l'attention était là pas de vinaigrette sur sa salade mais un gros trait de balsamique!!! assiette renvoyée en cuisine. LE plat cochon de lait jus au sésame sentait le vinaigre nous avons échangés nos assiettes.

Henri Jaegers

Henri Jaegers
HenriJaegers
Avis du  22/03/2013 14:22

Douceur de vivre

Avec nos amis ,un couple, nous avons été bien reçu nous avons même put choisir notre table.Les plats sont très bons et la présentation donne envie de les déguster.Nous avons passés une excellente soirée. Nous y retournerons.

Henri Jaegers
Avis du  22/03/2013 14:22