Avis

Avenue Reine Astrid 27 1310 LA HULPE
Roland Delrue NY, Belgium
RolandDelrue
Avis du  31/05/2016 22:10

Excellent repas, accueil décevant.

Ce 30 mai 2016, nous avons savouré un excellent repas au Barbavin. Malheureusement, nous avons été fort déçus de l'accueil froid et distant des gérants. Lorsque j'ai demandé un conseil pour le choix des vins, on m'a répondu: "voyez la carte". Du vin au verre était proposé, mais quand nous avons commandé chacun un verre de vin, le patron n'a pas caché sa mauvaise humeur. Un peu plus de considération pour les clients ne ferait pas de mal. L'accueil n'est pas du tout à la hauteur de la cuisine, c'est dommage.

Roland Delrue
Avis du  31/05/2016 22:10

Excellent repas, accueil décevant.