Avis

placeholder André Leruth
AndréLeruth
Avis du  27/01/2019 23:45

Très belle adresse...et stable

Venus en petit groupe pour un anniversaire, nous avons tous été comblés. L"accueil, le service soigné et sympa, la qualité et la recherche en cuisine, tout nous a plu. L"assiette est goûteuse et inventive, à tel point que nous aurions apprécié un petit supplément de consistance...par gourmandise! Le chef et son épouse tiennent l"établissement depuis 30 ans sans défaillir. A l"heure où les restaurants ouvrent, ferment et ouvrent ailleurs pour faire le buzz, on est ici dans une stabilité remarquable. Continuez.

André Leruth

placeholder André Leruth
AndréLeruth
Avis du  04/09/2017 18:50

Bonne surprise.

Avec un petit groupe d'amis, nous avons fait une agréable promenade dans les environs de Rochefort. Nous avons choisi ce restaurant pour son cadre et sa terrasse en léger recul de la route. Les pâtes et les pizzas commandées étaient généreuses et très bonnes. La jeune fille au service était compétente et sympa. A recommander de passage dans la région.

André Leruth
Avis du  04/09/2017 18:50