Avis

placeholder seb seb JUMET, Belgium
sebseb
Avis du  24/12/2015 12:55

Très décevant

arrivé à 21h pour un diner d'équipe, plus beaucoup de choix dans le buffet. hors au téléphone, ils nous ont dit qu'il y avait pas de soucis pour arriver à 21h. a partir de 22h il n'y a plus d'accès au buffet, ils retirent tout, hors il est bien noté que le all in est jusque 23h. même, en leur expliquant leur tord, ils sont resté sur leur position et impossible de dialoguer. geste vraiment pas commercial alors que nous étions une vingtaine à table. les boissons sont limitées, un pichet à la fois, honteux

seb seb
Avis du  24/12/2015 12:55