Avis

Restaurant Chez Rino

Rue des Croix du Feu 2 1420 BRAINE L'ALLEUD
Avis du  08/06/2016 21:32

un bon italien

...et ça se fait rare. Antipasti et pizza délicieuses.

Avis du  08/06/2016 21:32

un bon italien

...et ça se fait rare. Antipasti et pizza délicieuses.

Restaurant Traiteur Oyici

Resto sympa en groupe

Restaurant Le Super Grill

Avenue de l'artisanat 9C 1420 BRAINE L'ALLEUD
Avis du  08/06/2016 20:59

La pire expérience en 30 ans !

Enfin, il est de nouveau possible de poster des commentaires sur ce "restaurant" qui ne l'acceptait plus depuis décembre 2014, où une vague de gastro violentes en est l'origine ; dont j'ai malheureusement fait partie. Et si je dis vague, c'est que sur une table de 18 convives, 4 ont été infectés par l'hygiène douteuse de ce lieu, comme le prouve la rapport de l'Afsca fait en ce temps. Surement pour cette raison que les propriétaires n'autorisaient plus les commentaires à cette période. Alors, oui mon expérience date mais je ne suis pas prêt d'oublier le weekend d'enfer que j'ai vécu à cause d'eux dont je garde une belle cicatrice après m'être évanoui.

Avis du  08/06/2016 20:59

La pire expérience en 30 ans !