Avis
Restaurant Le Café Du Lac
Rue de la Hulpe 161
1331 ROSIERES
Aurélie Peeters
AuréliePeeters
Avis du
26/05/2021 10:04
Endroit super bien aménagé, belle ambiance, service sympa et repas dél...
Endroit super bien aménagé, belle ambiance, service sympa et repas délicieux. A recommander
Aurélie Peeters
0 Favoris
0 Avis
Avis du
26/05/2021 10:04
Endroit super bien aménagé, belle ambiance, service sympa et repas dél...
Endroit super bien aménagé, belle ambiance, service sympa et repas délicieux. A recommander