Avis

Restaurant Le Café Du Lac

Rue de la Hulpe 161 1331 ROSIERES
Aurélie Peeters
AuréliePeeters
Avis du  26/05/2021 10:04
Aurélie recommande ce restaurant pour:

Endroit super bien aménagé, belle ambiance, service sympa et repas dél...

Endroit super bien aménagé, belle ambiance, service sympa et repas délicieux. A recommander

Aurélie Peeters
0 Favoris
0 Avis
Avis du  26/05/2021 10:04
Aurélie recommande ce restaurant pour:

Endroit super bien aménagé, belle ambiance, service sympa et repas dél...

Endroit super bien aménagé, belle ambiance, service sympa et repas délicieux. A recommander