Avis

placeholder Natacha Van Kesteren-Dupriez , Belgium
NatachaVan Kesteren-Dupriez
Avis du  11/07/2018 16:48
Natacha recommande ce restaurant pour:

Restaurant excellent et tout le monde s'y retrouve avec leurs différents menus !

Joli petit restaurant. Personnel aimable. Nourriture délicieuse. Avec les différents types de menus, tout le monde s'y retrouve. Il est possible de prendre un menu plus "simple" (mais oh combien délicieux) ou un menu gastronomique composé de plusieurs plats et plus raffinés. Les prix sont adaptés au type de menu et pas du tout excessifs au vu de la qualité proposée. Bref, à essayer de tout urgence !

Natacha Van Kesteren-Dupriez
Avis du  11/07/2018 16:48

Restaurant Akira

Rue de Mons 37 1480 TUBIZE
placeholder Natacha Van Kesteren-Dupriez , Belgium
NatachaVan Kesteren-Dupriez
Avis du  11/07/2018 16:39
Natacha recommande ce restaurant pour:

Tout simplement excellent !

Après y avoir été plusieurs fois et tester différents plats au teppan yaki ainsi que les sushis, je peux dire que tout est absolument délicieux ! Le personnel est très aimable. Je recommande chaudement !

Natacha Van Kesteren-Dupriez
Avis du  11/07/2018 16:39
Natacha recommande ce restaurant pour:

Tout simplement excellent !