Avis

Restaurant Le Grec

Rue Saint Jean-en-Isle 6 4000 LIEGE
Avis du  18/04/2014 15:29

moyen

On m'en avait tellement dit du bien, que j'en ai été déçu... En effet, présentation moyenne, service moyen, repas pas fort copieux, un gout moyen également. Nous étions 3 à table, et nous sommes trois à l'avoir pensé. Rien ne pousse à aller là plutôt qu'ailleurs ; un resto parmi d'autre, juste moyen

Avis du  18/04/2014 15:29

moyen

Restaurant The Huggy's Bar

Boulevard d'Avroy 122 4000 LIEGE
Avis du  18/04/2014 15:25

Parfait !

Au Huggy's, on y va pour manger ricain ; un gros burger quoi. Et là, il y en a pour tous les goûts, ben oui, + de 40 sortes, dont certains assez spéciaux ! *Niveau quantité, les burgers sont vraiment gros, coleslaw et frites à volonté... *Niveau qualité, rien à reprocher. *Coté service, super sympa, si ce n'est qu'il faut parfois presser le pas pour libérer une table. *et coté prix, tout à fait raisonnable ! Bref, une bonne expérience, dans un cadre et une ambiance tout à fait réussis. NB : pensez à réserver !

Avis du  18/04/2014 15:25

Parfait !

Restaurant Chez Philippou 2

Rue de la Mutualité 86 4030 GRIVEGNEE
Avis du  18/04/2014 15:20

"Bien mangé, bien bu"

Philippou, c'est le resto grec pour bien manger, et en quantité... On ne va pas là pour s'extasier devant son assiette, ni pleurer de joie tellement le mélange d'arômes est surprenant, non, on va là parce qu'on à envie de passer une bonne soirée, en couple ou entre ami, " on a bien mangé, on a bien bu" l’accueil est très chaleureux. Mais il ne faut pas aller là si on compte manger avec des couverts en argent et le petit doigt en l'air !

Avis du  18/04/2014 15:20

"Bien mangé, bien bu"

Restaurant Cafe Du Theatre

Rue Jardon 21 4800 VERVIERS
Avis du  18/04/2014 15:13

EXTRA

Je pourrais me contenter du titre : EXTRA... Bon, copieux, honnête, spécial, frais, joli cadre, spécialités ; voilà en quelques mots, et il en manque pas mal, ce qui caractérise le café du théâtre. Petite bourse, vous avez les bons plans, une brochette de suggestion pour la modique somme de 12 euros, et tout ça, fait de produits frais, bons et copieux ! Certains se sont présentés comme détracteurs face à ce restaurant ; en effet, soyez correct,ne faites nin de simagrèyes et tout ira bien. Je peux proposer les pieds de cochons, pour un gourmand averti, ou alors, l'américain, qui est simplement super !

Avis du  18/04/2014 15:13

EXTRA

Restaurant La Charnale

Rue Servais-Malaise 15-17 4030 GRIVEGNEE
Avis du  18/04/2014 15:11

Tous terrains !

La Charnale, c'est le resto dont on a besoin. On peut y aller en amoureux, entre amis, en groupe ou en famille. Un repas sur le pouce, ou une longue soirée. La carte balaye le marché et tous les produits qu'on y trouve. Tout le monde trouvera son compte, puisqu'on peut y déguster de tout en passant du couscous à salade César. En bref : des cuisiniers aguérris, des serveurs efficaces et des patrons charmants. Il faudrait être fou à lier pour ne pas l'essayer : le jambonneau des halls, sauce moutarde, frites & mayonnaise !

Marianne Hanon
Replied on 25/08/2016 18:27

Je vous remercie de votre avis et essayons toujours d être constant. Merci pour l équipe qui est extraordinair

Avis du  18/04/2014 15:11

Tous terrains !

Marianne Hanon
Replied on 25/08/2016 18:27

Restaurant Eau 1725

Rue Jules Cerexhe 96 4800 VERVIERS
Avis du  18/04/2014 15:09

Un resto aux spécialités grecques. Nous sommes arrivés là, entre amis ...

Un resto aux spécialités grecques. Nous sommes arrivés là, entre amis et nous avons passé un agréable moment avant de nous rendre en soirée. Un accueil sympathique, un repas très bon et copieux, et une addition très correcte !

Avis du  18/04/2014 15:09

Un resto aux spécialités grecques. Nous sommes arrivés là, entre amis ...