Avis

Restaurant Bruneau Restaurant Gastronomique

Avenue Broustin 73-75 1083 GANSHOREN
Avis du  22/10/2017 17:38

Cadre raffiné, mets exquis

La maison Bruneau est une référence en matière de gastronomie. La réputation de la cuisine est hors pair. Tout est dédié au bien-être, la volupté et le bon goût. À recommander sans hésitation !

Avis du  22/10/2017 17:38

Cadre raffiné, mets exquis

Restaurant 't Truffeltje

Bogaerdstraat 18-20 9200 TERMONDE
Avis du  27/05/2016 11:01

Un régal

Notre passage a été un vrai régal du début à la fin. A recommander sans hésitation.

Avis du  27/05/2016 11:01

Restaurant Esmeralda

Jozef Nellenslaan 161 8300 KNOKKE-HEIST
Avis du  24/05/2016 21:00

Une adresse pour habitués

Ce restaurant est surtout fréquenté par une clientèle fidèle. Les mets y sont soignés mais très peu copieux. Il manque une personne en salle pour garantir un service à la hauteur. Très longs délais entre l'entrée, le plat principal et le dessert (chaque fois plus d'une heure).

Avis du  24/05/2016 21:00

Une adresse pour habitués

Restaurant Bozar Restaurant

Rue Baron Horta 3 1000 BRUXELLES CENTRE
Avis du  27/03/2014 13:31

A découvrir...

Ce restaurant vaut vraiment la peine d'être connu. La cuisine y est faite avec savoir-faire et passion. Nous nous sommes régalés et y reviendrons certainement.

Avis du  27/03/2014 13:31

A découvrir...