Avis

BrigitteLegrand
Avis du  24/02/2019 07:34
Brigitte recommande ce restaurant pour:

Petit resto en couple

Beau restaurant, très fréquenté. Le personnel est très sympathique et aux petits soins. Le cadre est joli et pour une fois, je n'ai pas eu froid (très bon critère pour moi), si je peux émettre une critique c'est que c'était un peu bruyant, mais au vu du nombre de clients, c'est un peu normal. L'attente entre les plats était juste parfaite. Le repas était bon, l'entrée très copieuse (j'ai été gourmande) et bonne. Le plat (pasta al vongole) pour moi était moyen, j'ai trouvé les pâtes pas assez cuites à mon goût et un peu fades, mais les vongoles étaient délicieuses. Le vin était excellent ! J'ai apprécié le petit sorbet citron offert entre les deux plats, une gentille attention. Bref ! je recommande ce restaurant et y retournerai très probablement pour goûter autre chose.

Brigitte Legrand
Avis du  24/02/2019 07:34