Avis

Caroline thomaes
Carolinethomaes
Avis du  14/10/2013 18:37

Bon lunch au bocconi

Nous avons profité d'un Resto days pour découvrir le lunch du bocconi. Ce fut un bon moment: cadre distingue, personnel aux petits soins, bonne cuisine. Il faut cependant noter que le lunch est normalement à 19 euro, le menu Resto days était a 21 euro. Nous avons pris la soupe (délicieuse) et le vitello tonnato (beaucoup de goût et pas noyé sous la sauce). Le choix des plats (spaghetti Bolo - étonnant) nous a fait prendre l'alternative - la lotte. C'était très bon, même s'il y avait beaucoup d'huile d'olive. Le dessert était très réussi aussi (tiramisu/panna cotta aux fruits rouges et glace). Bon choix de vins au verre. Une réussite.

Caroline thomaes
Avis du  14/10/2013 18:37

Bon lunch au bocconi

×

Devenez membre de Resto.be

Plus de 385 000 personnes sont inscrites sur Resto.be !

Rejoignez notre communauté et profitez de nombreux avantages en tant que membre Resto.be :

Recevez des offres promotionnelles personnalisées
Gérez vos propres listes (wishlist, Favoris, J’ai visité, …), vos réservations en ligne, vos avis, vos informations personnelles
Accédez aux réservations en avant-première pour certains de nos événements incontournables tels que les RestoDays

Inscrivez-vous avec votre compte Facebook

Recommandé

Le moyen le plus facile de vous connecter à Resto.be

ou

Remplissez les informations ci-dessous