Avis

Caroline Thomaes
CarolineThomaes
Avis du  14/10/2013 18:37

Bon lunch au bocconi

Nous avons profité d'un Resto days pour découvrir le lunch du bocconi. Ce fut un bon moment: cadre distingue, personnel aux petits soins, bonne cuisine. Il faut cependant noter que le lunch est normalement à 19 euro, le menu Resto days était a 21 euro. Nous avons pris la soupe (délicieuse) et le vitello tonnato (beaucoup de goût et pas noyé sous la sauce). Le choix des plats (spaghetti Bolo - étonnant) nous a fait prendre l'alternative - la lotte. C'était très bon, même s'il y avait beaucoup d'huile d'olive. Le dessert était très réussi aussi (tiramisu/panna cotta aux fruits rouges et glace). Bon choix de vins au verre. Une réussite.

Caroline Thomaes
Avis du  14/10/2013 18:37