Avis
Restaurant Bistro Tembo
Après la visite du musée, nous avons été au restaurant Africain Bistro...
Après la visite du musée, nous avons été au restaurant Africain Bistro Tembo. Cadre magnifique avec vue sur le musée royal d'Afrique et sur les magnifiques jardins. Bien qu'ayant réservé pour 3 personnes ce samedi 2 novembre pour 13h00, attente d'un quart d'heure à l'entrée sans explication d'un membre du personnel alors qu'il y avait des tables libres. ( des clients devant nous et derrière nous ont rebroussé chemin...) Enfin arrivé à notre table qui était bien réservée, nous commandons après encore un temps d'attente 3 moambe et 3 boissons.( Il n'y a que 2 plats Africains sur la carte...) Après une bonne vingtaine de minutes, le pauvre serveur de salle vient nous dire qu'il n'y avait plus de moambe suite à un problème de livraison dû au jour férié : on redemande la carte et on demande l'autre plat Africain 2 Bobotie et une entrecôte : plus de Bobotie non plus ! On se contente donc d'une salade Cesar, un taglatielli et une entrecôte... Encore une bonne heure d'attente pour être enfin servi. Les plats étaient corrects à part les frites ! ( mal épluchées ) Nous avons quitté le restaurant passé 16h00. C'était la pagaille dans la salle : beaucoup de personnes attendaient d'être servi et à plusieurs tables il manquait des plats ! Bravo à notre pauvre serveur (Nazir) qui a du gérer cette situation ! Conclusion: mauvaise organisation et gros problèmes en cuisine. Dommage, que doivent-penser les touristes ? On y reviendra au printemps manger notre moambe en espérant que cela ira mieux en cuisine.
Après la visite du musée, nous avons été au restaurant Africain Bistro...
Après la visite du musée, nous avons été au restaurant Africain Bistro Tembo. Cadre magnifique avec vue sur le musée royal d'Afrique et sur les magnifiques jardins. Bien qu'ayant réservé pour 3 personnes ce samedi 2 novembre pour 13h00, attente d'un quart d'heure à l'entrée sans explication d'un membre du personnel alors qu'il y avait des tables libres. ( des clients devant nous et derrière nous ont rebroussé chemin...) Enfin arrivé à notre table qui était bien réservée, nous commandons après encore un temps d'attente 3 moambe et 3 boissons.( Il n'y a que 2 plats Africains sur la carte...) Après une bonne vingtaine de minutes, le pauvre serveur de salle vient nous dire qu'il n'y avait plus de moambe suite à un problème de livraison dû au jour férié : on redemande la carte et on demande l'autre plat Africain 2 Bobotie et une entrecôte : plus de Bobotie non plus ! On se contente donc d'une salade Cesar, un taglatielli et une entrecôte... Encore une bonne heure d'attente pour être enfin servi. Les plats étaient corrects à part les frites ! ( mal épluchées ) Nous avons quitté le restaurant passé 16h00. C'était la pagaille dans la salle : beaucoup de personnes attendaient d'être servi et à plusieurs tables il manquait des plats ! Bravo à notre pauvre serveur (Nazir) qui a du gérer cette situation ! Conclusion: mauvaise organisation et gros problèmes en cuisine. Dommage, que doivent-penser les touristes ? On y reviendra au printemps manger notre moambe en espérant que cela ira mieux en cuisine.