Avis

Restaurant L'ancien Bruxelles

Rue des Renards 32 1000 BRUXELLES CENTRE
Avis du  12/09/2016 13:57

Pas un incontournable

JE m'y suis rendu avec 3 de mes collègues dont 1 bon groupon (19,99€ pour 2x 1,5kg de moules). Les moules : de différents calibres, de différentes couleurs, parfois bien, parfois décevantes... Je ne pense pas avoir reçu 1,5kg de moules mais je n'ai pas fini ma casserole car je jus ne me parait pas fort fameux. Bref je déconseille les moules. Concernant mes 2 autres collègues, vol au vent frites et Tache noire à l'échalote : Portion du vol au vent correcte, morceau de poulet assez généreux donc très bien pour le prix. La tache noire quand à elle était trop cuite (plus à point que saignant). Leurs frites sont bonnes et mayonnaise offerte ! Bref un endroit agréable pour prendre un lunch (même si la terrasse est fort bancale du à la dénivelé). Service correct, rien à dire.

Avis du  12/09/2016 13:57

Pas un incontournable

Restaurant Grimbergen Cafe

Place St-Catherine 22 1000 BRUXELLES CENTRE
Avis du  22/08/2016 09:34

Bonne adresse

Que ce soit pour manger un plat typique de brasserie ou boire une Grimbergen au fût, je conseille vivement! Les serveurs sont vraiment très agréables et attentifs, la petite terrasse située dans un coin relativement calme (près du métro De Brouckère) qui est mi ombragée, mi ensoleillé plaira à tout un chacun. Je reviendrai !

Avis du  22/08/2016 09:34

Bonne adresse

Restaurant Le Temps De Vivre

Place d'Escanaffles 7 7760 ESCANAFFLES
Avis du  08/08/2016 09:48

Toujours un moment agréable

Il y a déjà quelques années que je me rends dans ce restaurant et j'y retournerai encore. Certes le service est parfois lent mais l'ambiance y est très conviviale et familiale. Les morceaux de viande y sont toujours de très grandes qualités (la brochette suspendue est excellente - et la brochette de la mer est très sympathique également mais je n'y ai pas goûté). Les prix ne sont ni raisonnables, ni excessifs, c'est un restaurant pardi :-) Xavier et Florence organisent assez souvent un weekend où ils proposent des menus spéciaux (paella, fruits de mer, etc - renseignez-vous sur Facebook - Le temps de vivre - pour être au courant des dernières actualités). Le restaurant est situé dans un coin très calme avec une petite plaine de jeu et une sympathique terrasse à l'arrière. Je recommande comme à mon habitude !

Avis du  08/08/2016 09:48

Toujours un moment agréable

Restaurant La Galia

Rue Jacques de Lalaing 22 1040 ETTERBEEK
Avis du  01/08/2016 11:45

Excellente petite brasserie

Située non loin de la Place du Luxembourg et du métro de Maalbeek, la Galia propose tout les midis un plat du jour à 12€ en plus de leur carte (sandwich, petite restauration, plats brasserie). L'accueil y est très convivial, le cadre est actuel (un peu lounge). Que ce soit pour y boire un bon verre (pas mal de bière spéciales dont la Chimay blanche, la Hoegaarden et la Chouffe ) ou manger un lunch entre collègues.

Avis du  01/08/2016 11:45

Excellente petite brasserie

Restaurant La Lunette

Place de la monnaie 3 1000 BRUXELLES CENTRE
Avis du  05/06/2016 18:50

Bonne brasserie

Rapport qualité prix le plat du jour correct!

Avis du  05/06/2016 18:50

Bonne brasserie

Rapport qualité prix le plat du jour correct!

Restaurant Big Ben

Enclus du haut 34 7750 MONT DE L'ENCLUS
Avis du  20/11/2015 14:50

Un des meilleurs restaurant de l'Enclus du haut

Cadre très intime, malgré l'étroitesse du restaurant, il fait toujours calme. Le restaurant n'étant pas grand comme indiqué plus haut, le service est très bien et le personnel très souriant! J'ai pris la brochette géante qui est suspendue et .. Woaw... Une viande succulente (Bleu Blanc Belge) accompagné de 2 petits pots de sauce (barbecue et l'autre dont j'ai oublié) qui sont offerts avec la brochette. Les frites sont également très bonnes, tout comme la sauce, bref je recommande que ce soit en famille entre amis ou en amoureux !

Avis du  20/11/2015 14:50

Un des meilleurs restaurant de l'Enclus du haut

Restaurant L'ancienne Poste

Boulevard des Déportés 1 7500 TOURNAI
Avis du  09/04/2014 18:38

Bon moment en tête a tête

Service de bonne qualité et plat très bons. Je recommande pour une soirée agréable

Avis du  09/04/2014 18:38

Bon moment en tête a tête

Restaurant En Passant

rue des Résistants 42 7750 MONT DE L'ENCLUS
Avis du  25/11/2013 17:57

Beau Petit Restaurant

Cadre très sympathique et assez intime. La cuisine y est très bonne et les gens très sympathique. Bref si vous voulez un agréable moment n'hésitez pas.

Avis du  25/11/2013 17:57

Beau Petit Restaurant

Restaurant La Strada Da Mauro

Rue de l'Yser 2 7500 TOURNAI
Avis du  25/04/2013 09:43

Un incontournable

Accueil toujours sympathique, Mauro vient saluer ses clients au cours de la soirée. L'endroit est un peu victime de son succès et est toujours rempli (et un peu bruyant - mais convivial!). Pensez donc à réserver pour ne pas avoir de surprise. Concernant les plats de pâtes et les pizzas, c'est tout simplement excellent. Je recommande!

Avis du  25/04/2013 09:43

Un incontournable

Restaurant Trolls And Bush

Chaussée de Mons 32 7904 PIPAIX
Avis du  25/04/2013 09:38

Excellent brasserie

Ce n'est pas la première fois que je m'y suis rendu et ce n'est certainement pas la dernière! Le service est excellent, les personnes sont souriantes et accueillantes et même si leur établissement est complet (2 "salles" dont une avec un bar central charismatique. Comptez ±80-90 personnes) le service est rapide. Les bières de la brasserie sont tout bonnement excellentes! Les plats sont copieux (surtout les plats de viande) et je n'ai qu'un mot à dire, n'hésitez pas à vous y rendre.

Dominique BORGIES
Replied on 08/08/2016 19:44

c'est vrai qu'il mérite leur 5 étoiles !!!! aussi bien pour le personnel agréable, très compétant, .... que pour la nourriture et le cadre ! je suis content d'être enfin en vacance pour y retourner plusieurs fois !!!

Avis du  25/04/2013 09:38

Excellent brasserie

Dominique BORGIES
Replied on 08/08/2016 19:44

Restaurant Sumo

Rue Royale 19 7500 TOURNAI
Avis du  31/03/2013 00:23

Une fois mais malheureusement pas deux

Je suis également aller dans ce resto avec groupon. Pour ma part les quantités sont plus que correctes, les produits sont frais et le goût est là. Le cadre est vraiment lounge, très agréable. Mais j'ai quelques points noirs à signaler: Le sol n'était vraiment pas de première fraîcheur (sol brillant avec un film gras au dessus donc c'est repérer directement). Les "cuistots" teppanyaki sont des étudiants jobistes, n'attendez pas un show digne d'un vrai resto japonais. L'attente entre 2 plats et beaucoup trop longue! Nous sommes resté 4h au restaurant... Alors qu'en 2h30-3h l'histoire aurait pu être réglée aisément. Mais le problème est qu'il y avait 2 cuistots (entendez étudiants) pour 4 tablées (donc 8 plaques) alors que 2-3 personnes étaient toujours derrière le comptoir a travailler avec réserve... Si j'aurais du payer le plein prix (menu 5 services pour 4 personnes) de 300€ au lieu de 98€ (via groupon donc), je l'aurais amèrement regretté. PS: lorsque j'ai réglé l'addition, le serveur ne m'a même pas proposé un shot de saké...

Avis du  31/03/2013 00:23

Une fois mais malheureusement pas deux

Restaurant Sakura

Rue du Bourdon Saint-Jacques 12 7500 TOURNAI
Avis du  14/02/2013 18:00

Très bien

Pour la première fois que je me rendais dans un japonais "Teppan-Yaki" j'ai été agréablement surpris des saveurs de cette cuisine. Les cuistots nous en mettent plein les papilles et plein les yeux. Les serveurs sont agréables et n'hésitent pas à communiquer avec les clients. La carte est variée et tout les goûts devraient être couverts (sans mauvais jeu de mot ;-)) Je ne peux que dire du bien de ce restaurant, je n'ai pas de remarques à faire.

Avis du  14/02/2013 18:00

Très bien

Restaurant Kim Anh

Rue de la Gare 46 9600 RENAIX
Avis du  14/02/2013 17:54

A l'hauteur de toutes attentes!

Dés notre arrivée nous avons été agréablement accueillis et débarassés par le serveur, leur carte est très variées et les prix sont plus que corrects en vertu de la qualité et de la quantité dans les assiettes. Le timing est également très bon. Simple remarque que j'ai en tant qu'amateur de pastis (la fameuse marque "R.....") que j'ai été déçu de ne pas avoir eu un pastis de grande qualité (mais rattrapé par la dose présente dans le verre!). Concernant le cadre les tables ne sont pas fort espacées et n'espérez par être là vraiment au calme. C'est avec certitude que j'y retournerais! Par contre n'oubliez pas de réserver car il est toujours complet.

Avis du  14/02/2013 17:54

A l'hauteur de toutes attentes!