Avis
Restaurant Biga
Le bon service n’a jamais été le fort de ce restaurant mais là, servic...
Le bon service n’a jamais été le fort de ce restaurant mais là, service en dessous de tout… On réserve pour 21h30, pas de place avant. Ok cool, deuxième service, le restaurant tourne bien, tant mieux pour eux car on l’apprécie. On arrive à l’heure, affamés. Aucune table de dispo, les gens finissent de dîner. On apprécierait aussi de ne pas être pressés de partir. On nous installe à 21:45. 5min après la patronne (?) se matérialise à la table en disant que l’on a « 5min max pour commander parce que la cuisine ferme » ce dont personne ne nous a informé (des cartes auraient pu être données pendant que nous attendions la table par ex? Ou l’info transmise en nous installant?). On commande. On prend du vin. Celui-ci arrive sur la table déjà ouvert (ce qui ne se fait pas) et surtout la bouteille est posée sur la table genre débrouillez-vous. Dès que nous avons finis nos pizzas, le serveur se jette sur les assiettes, propose un café mais pas les desserts en faisant comprendre que ça serait bien de ne pas trop demander. Nous ne prenons rien et finissons nos verres, pendant ce temps là la musique a été mise à fond et ça danse en ignorant les clients. Vite vite il faut partir que le restaurant puisse fermer à 23h un samedi soir. Au paiement, le terminal demande un pourcentage de pourboire sur le montant de la facture ce qui semble bien gourmand vu le peu d’actions faites ( par ex. 10% de 80€ ça fait 8€ juste pour être désagréable, ramener UN plat et ne pas servir le vin…). On vient de l’autre bout de la ville pour savourer des bonnes pizzas, le service est habituellement un peu lent mais normalement sympa mais là juste l’impression d’être pris pour un con. Il ne faut pas accepter de réservation tardive si on ne gère pas ses tables et sa cuisine. C’est les clients qui font tourner la boutique, un minimum de cordialité c’est la base. Nous avions amenés des amis et nous avons eu HONTE de les amener là.
Le bon service n’a jamais été le fort de ce restaurant mais là, servic...
Le bon service n’a jamais été le fort de ce restaurant mais là, service en dessous de tout… On réserve pour 21h30, pas de place avant. Ok cool, deuxième service, le restaurant tourne bien, tant mieux pour eux car on l’apprécie. On arrive à l’heure, affamés. Aucune table de dispo, les gens finissent de dîner. On apprécierait aussi de ne pas être pressés de partir. On nous installe à 21:45. 5min après la patronne (?) se matérialise à la table en disant que l’on a « 5min max pour commander parce que la cuisine ferme » ce dont personne ne nous a informé (des cartes auraient pu être données pendant que nous attendions la table par ex? Ou l’info transmise en nous installant?). On commande. On prend du vin. Celui-ci arrive sur la table déjà ouvert (ce qui ne se fait pas) et surtout la bouteille est posée sur la table genre débrouillez-vous. Dès que nous avons finis nos pizzas, le serveur se jette sur les assiettes, propose un café mais pas les desserts en faisant comprendre que ça serait bien de ne pas trop demander. Nous ne prenons rien et finissons nos verres, pendant ce temps là la musique a été mise à fond et ça danse en ignorant les clients. Vite vite il faut partir que le restaurant puisse fermer à 23h un samedi soir. Au paiement, le terminal demande un pourcentage de pourboire sur le montant de la facture ce qui semble bien gourmand vu le peu d’actions faites ( par ex. 10% de 80€ ça fait 8€ juste pour être désagréable, ramener UN plat et ne pas servir le vin…). On vient de l’autre bout de la ville pour savourer des bonnes pizzas, le service est habituellement un peu lent mais normalement sympa mais là juste l’impression d’être pris pour un con. Il ne faut pas accepter de réservation tardive si on ne gère pas ses tables et sa cuisine. C’est les clients qui font tourner la boutique, un minimum de cordialité c’est la base. Nous avions amenés des amis et nous avons eu HONTE de les amener là.