Avis

placeholder Patrick Vanlanden EVERE, Belgium
PatrickVanlanden
Avis du  26/07/2016 16:33

BONNE NOURRITURE, SERVICE A REVOIR SERIEUSEMENT

Nous étions en train de fêter un pensionné, nous étions huit, la nourriture était excellente,, mais il y a un problème avec une serveuse qui tirait la tête et sans sourire, nous avons été choqué de son attitude, un simple exemple et li sera le seul, nous avions redemandé du vin à notre table, elle nous a répondu qu'on avait assez bu ! choquant pour un restaurant envers sa clientèle? Veuillez revoir ce problème, je ne reviendrai plus dans votre restaurant, et je ferai de la publicité pour votre établissement.

Patrick Vanlanden
Avis du  26/07/2016 16:33