Avis

Restaurant No Lita

Hector Henneaulaan 136 1930 ZAVENTEM
Avis du  11/10/2013 04:13

Déception

Un menu allécahnt et des associations de produits innovantes pour cette semaine Resto-Days au No-Lita. Hélas dans l'assiette cela manquait de finesse et de finition. L'appareil des croustillants marinières aux moules et petits légumes etait trop pâteux, les légumes pas assez présent. Le jambon des bonbonnières au speck,crème légère au gorgonzola et sa rapé de poire conférence était distribué à dose homéopathique La douceur chocalat était correctement faite. Du menu qui laisse réver à l'assiette qui reste assez basique une déception partagée par mes compagnons de table.

Avis du  11/10/2013 04:13

Déception

Restaurant La Cueva De Castilla - Al Matbakh

Place Colignon 8 1030 SCHAERBEEK
Avis du  19/03/2013 08:53

Restos week experience @ La Cueva

Fort d'une première expérience à La Cueva de Castilla nous avons décidé de remettre le couvert Malgré quelques petits défauts (par exemple le poisson du plat principal qui n'était pas très chaud alors que les pommes de terres qui l'accompagnait étaient brulantes) la cuisine est et reste de très belle facture. Alors qu'il n'y avait qu'un nombre limité de couvert (une dizaine) le service a été très mais alors vraiment très lent. Arrivé à 12h30 nous sommes reparti passé 14h30. Un problème en cuisine? Dans le acdre de la resto weeks la proposition est très valable; dommage que le service ne suive pas.

Avis du  19/03/2013 08:53

Restos week experience @ La Cueva

Restaurant Enjoy Brussels

Boulevard de Waterloo 22 1000 BRUXELLES CENTRE
Avis du  20/03/2012 07:36

Du bel ouvrage

Malgré une petite déception de départ suite à l'inversion du Lunch et du Dinner sur le site Resto-Days c'est avec plaisir que nous avons commencé par un Carpaccio de boeuf tendre et gouteux délicatement aromatisé. La plat principal un saumon mi-cuit était parfait tant au niveau de la cuisson que de la sauce. Pour le dessert cela aurait put être mieux.

Avis du  20/03/2012 07:36

Du bel ouvrage