Avis

Oriano Bruno COLFONTAINE, Belgium
OrianoBruno
Avis du  22/09/2017 17:45

Un bout d'Italie à Mons

C'est par hasard que nous sommes tombés sur cette pizzeria typique italienne. A une rue du théâtre, le patron, un jeune d'origine sarde, a vraiment trouvé un concept original avec, pour ceux ayant deja ete en Italie, des morceaux de pizzas à déguster sur place ou à emporter. Les petites brochettes et les pates sont aussi excellentes (impossible de choisir...) avec une ambiance aux musiques de l'Italie.. Nous y retournerons à coup sûr!

Oriano Bruno
Avis du  22/09/2017 17:45

Un bout d'Italie à Mons

×

Devenez membre de Resto.be

Plus de 385 000 personnes sont inscrites sur Resto.be !

Rejoignez notre communauté et profitez de nombreux avantages en tant que membre Resto.be :

Recevez des offres promotionnelles personnalisées
Gérez vos propres listes (wishlist, Favoris, J’ai visité, …), vos réservations en ligne, vos avis, vos informations personnelles
Accédez aux réservations en avant-première pour certains de nos événements incontournables tels que les RestoDays

Inscrivez-vous avec votre compte Facebook

Recommandé

Le moyen le plus facile de vous connecter à Resto.be

ou

Remplissez les informations ci-dessous