Avis

Restaurant Thevy

Avenue Houba de Strooper 210 1020 LAEKEN
Avis du  28/09/2019 20:51

Superbe découverte ♥

Première visite et pas la dernière, c'est promis. Très jolie découverte, tant au niveau gustatif que pour la gentillesse du personnel. Et quelle carte ! Un choix de dingue ! C'était délicieux. Bravo et merci. Je recommande sans hésitation ♥

Avis du  28/09/2019 20:51

Superbe découverte ♥

Restaurant La Verveine

Avenue de la couronne 375 1050 IXELLES
Avis du  04/01/2019 01:00

Très chouette découverte

Nous sommes revenus enchantés par cette parenthèse culinaire aux saveurs franco-marocaines. Un menu 3 services coloré et savoureux servi pas une équipe aux petits soins. Que demander de plus. Hâte d'y revenir. Merci 😉

Avis du  04/01/2019 01:00

Très chouette découverte

Restaurant Wok Soignies

Rue de steenkerque 34 7060 SOIGNIES
Avis du  09/08/2015 15:39

Très sympa

Buffet très varié, menu à volonté tout à fait abordable. Le personnel charmant et serviable. Très grande salle, tables bien espacées, cadre propre et accueillant. Première partie de soirée relativement calme, suivie d'une ambiance karaoké bon-enfant et drôle. A recommander pour les soirées entre amis, en famille, etc.

Avis du  09/08/2015 15:39

Très sympa