Avis
Restaurant Palo Alto
Rue Tasson-Snel 35
1060 SAINT-GILLES
Jérôme Wattiez
JérômeWattiez
Avis du
13/10/2023 10:38
Accueil très chaleureux, délicieux dans l assiette comme dans les verr...
Accueil très chaleureux, délicieux dans l assiette comme dans les verres! Je recommande!
Jérôme Wattiez
0 Favoris
0 Avis
Avis du
13/10/2023 10:38
Accueil très chaleureux, délicieux dans l assiette comme dans les verr...
Accueil très chaleureux, délicieux dans l assiette comme dans les verres! Je recommande!